Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 12 Coups de midi : Un candidat phare aminci de 17 kilos, Jean-Luc Reichmann bluffé

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
8 photos
L'un des candidats des "12 Coups de midi" a fait sensation sur le plateau, le 5 juillet. Comme l'a dévoilé Jean-Luc Reichmann, il a perdu pas moins de 17 kilos. Une transformation que les téléspectateurs de TF1 n'ont pas loupée.

Semaine spéciale dans Les 12 Coups de midi. Les téléspectateurs de TF1 ont le plaisir de retrouver des candidats qui ont marqué l'histoire du jeu télévisé, présenté par Jean-Luc Reichmann. Et l'un d'eux a surpris le public avec son changement physique.

Après avoir accueilli l'agriculteur Thimothée sur le plateau et le commandant de bord Mathieu, Jean-Luc Reichmann a annoncé la présence d'"un ami, un frère" venu tout droit de Belgique : Damien. Le banquier de 39 ans a en effet participé à l'émission du lundi 5 juillet 2021. Et comme l'a annoncé le compagnon de Nathalie Lecoultre en présentation, le participant a perdu pas moins de 17 kilos. "C'est vous dire comme j'étais gros", a-t-il plaisanté après que le présentateur a rappelé une fois de plus le poids qu'il a perdu. Et de poursuivre : "Il était temps de se reprendre en main et de se remettre en forme."

Un peu plus tard dans l'émission, Jean-Luc Reichmann a invité Damien a en dire plus sur son nouveau mode de vie. "Cela fait quelques années que je fais un mois sans alcool. Faire un mois sans alcool, seul, ça n'a pas trop d'intérêt donc j'ai ajouté le 'sans soda'. Et tout ce que j'économise sur des boissons que je consomme habituellement eh bien je le mets de côté et le reverse à la Lutte contre le cancer. (Une cause) qui me tient fort à coeur", a expliqué l'homme révélé à l'antenne en 2016.

Ce n'est pas la première fois qu'un candidat des 12 Coups de midi bluffe les téléspectateurs de TF1. En août 2019, Sylvain est apparu avec 58 kilos en moins sur la balance. "J'ai regretté au début de m'être fixé un objectif. J'avais dit : 'Je vais perdre 40 kilos, si je franchis un certain nombre de participations.' Et j'ai franchi le nombre de participations en question. C'est dur de se lancer, parce que c'est une question de volonté", avait-il notamment confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image