Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvain (Les 12 Coups) aminci de 58 kilos : son combat pour perdre du poids

Ce jeudi 29 août 2019, le candidat des "12 Coups de midi" était l'un des candidats qui tentaient de se qualifier pour le prime de samedi prochain, sur TF1. Sylvain, qui a beaucoup maigri, s'est livré sur son combat pour perdre du poids.

C'est un nouveau Sylvain que les téléspectateurs de TF1 ont découvert dans le Match de l'été des 12 Coups de midi, lundi 26 août 2019. Présent dans le public, il a eu le droit à une petite présentation de la part de Jean-Luc Reichmann et, heureusement, car il était difficile de le reconnaître. En 2015, le candidat affichait 58 kilos en plus sur la balance. Son incroyable perte de poids a donc été soulignée par l'animateur de 58 ans.

Et ce jeudi 29 août 2019, il a de nouveau évoqué le sujet, car c'était au tour de Sylvain de se mesurer à d'anciens Maîtres de midi afin de se qualifier pour le prime diffusé samedi prochain. "Chanteur passionné, auteur de quatre romans, affichant une toute nouvelle silhouette, Sylvain le Gersois", a notamment déclaré la voix off Zette afin de l'introduire.

Après avoir poussé la chansonnette sur le plateau du Match de l'été, Sylvain est revenu sur son incroyable perte de poids. "J'ai regretté au début de m'être fixé un objectif. J'avais dit : 'Je vais perdre 40 kilos, si je franchis un certain nombre de participations.' Et j'ai franchi le nombre de participations en question. C'est dur de se lancer, parce que c'est une question de volonté", a-t-il confié. Mais un jour, il s'est décidé à réellement atteindre son objectif et les résultats ne s's pas fait attendre.

Afin de conclure le sujet, Jean-Luc Reichmann a dévoilé son impressionnant avant/après. "Je voulais juste vous dire que j'avais énormément de respect pour vous, déjà depuis longue date, par votre connaissance. Voilà ce que vous nous avez offert, ce que vous nous avez donné. Vous avez toujours répondu présent et je vous dis bravo", a conclu le présentateur.

Malheureusement pour Sylvain, il n'a pas été assez fort pour remporter le jeu. C'est Cyrille qui a été qualifié pour le prime du samedi 31 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel