Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvain (Les 12 Coups) aminci de 58 kilos : son combat pour perdre du poids

Sylvain (Les 12 Coups) aminci de 58 kilos : son combat pour perdre du poids
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ce jeudi 29 août 2019, le candidat des "12 Coups de midi" était l'un des candidats qui tentaient de se qualifier pour le prime de samedi prochain, sur TF1. Sylvain, qui a beaucoup maigri, s'est livré sur son combat pour perdre du poids.

C'est un nouveau Sylvain que les téléspectateurs de TF1 ont découvert dans le Match de l'été des 12 Coups de midi, lundi 26 août 2019. Présent dans le public, il a eu le droit à une petite présentation de la part de Jean-Luc Reichmann et, heureusement, car il était difficile de le reconnaître. En 2015, le candidat affichait 58 kilos en plus sur la balance. Son incroyable perte de poids a donc été soulignée par l'animateur de 58 ans.

Et ce jeudi 29 août 2019, il a de nouveau évoqué le sujet, car c'était au tour de Sylvain de se mesurer à d'anciens Maîtres de midi afin de se qualifier pour le prime diffusé samedi prochain. "Chanteur passionné, auteur de quatre romans, affichant une toute nouvelle silhouette, Sylvain le Gersois", a notamment déclaré la voix off Zette afin de l'introduire.

Après avoir poussé la chansonnette sur le plateau du Match de l'été, Sylvain est revenu sur son incroyable perte de poids. "J'ai regretté au début de m'être fixé un objectif. J'avais dit : 'Je vais perdre 40 kilos, si je franchis un certain nombre de participations.' Et j'ai franchi le nombre de participations en question. C'est dur de se lancer, parce que c'est une question de volonté", a-t-il confié. Mais un jour, il s'est décidé à réellement atteindre son objectif et les résultats ne s's pas fait attendre.

Afin de conclure le sujet, Jean-Luc Reichmann a dévoilé son impressionnant avant/après. "Je voulais juste vous dire que j'avais énormément de respect pour vous, déjà depuis longue date, par votre connaissance. Voilà ce que vous nous avez offert, ce que vous nous avez donné. Vous avez toujours répondu présent et je vous dis bravo", a conclu le présentateur.

Malheureusement pour Sylvain, il n'a pas été assez fort pour remporter le jeu. C'est Cyrille qui a été qualifié pour le prime du samedi 31 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image