Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les 12 coups de midi : Un candidat se transforme en Céline Dion, les images impressionnantes

Les 12 coups de midi : Un candidat se transforme en Céline Dion, les images impressionnantes
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
8 photos
Lancer le diaporama
Dans un nouveau numéro des "12 coups de midi" diffusé mercredi 18 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann a donné un drôle de défi à son maître de midi Léo. Le candidat devait se présenter sur le plateau grimé en Céline Dion. Défi relevé haut la main et qui vaut le coup d'oeil !

Mercredi 18 novembre 2020, les téléspectateurs ont découvert un numéro très spécial des 12 coups de midi sur TF1. Léo, l'actuel maître de mid a relevé un défi des plus insolites lancé par Jean-Luc Reichmann : celui d'interpréter une chanson de Céline Dion sur le plateau. Mais ce n'est pas tout, en plus de donner de la voix sur Pour que tu m'aimes encore, le jeune homme de 20 ans, étudiant à Sciences-Po, devait également incarner la diva pour sa 80e participation.

Après pas moins de trois heures de maquillage et de relooking, c'est un Léo complètement métamorphosé qui est apparu dans l'émission. Perruque, robe dorée, countouring... rien n'a été laissé au hasard pour le faire rentrer dans la peau de Céline Dion. Le résultat est tout simplement bluffant. Léo a même eu l'audace de répondre aux questions du jeu dans cette tenue.

Sur Instagram, le compte officiel des 12 coups de midi a partagé cette séquence déjà culte. "LÉO SE GRIME EN CÉLINE DION. Il L'A FAIT !! Un grand bravo à Léo qui a relevé le défi de chanter déguisé en Céline Dion devant des millions de téléspectateurs. Fou rire sur le plateau", a-t-il été légendé. Les images ont grandement impressionné les internautes, lesquels ont salué le courage de Léo de se présenter ainsi à la télé. Les responsables de sa transformation ont même réussi à faire planer le doute auprès de certains internautes. "Ma mère qui vient juste d'arriver et qui me dit 'Oh bah t'as vu il a été détrôné par une femme'", a fait savoir l'un d'entre eux.

Le jeune homme originaire de Saint-Lô (Normandie) n'aura en tout cas pas été déconcentré par son allure puisqu'il a encore une fois réussi à battre ses concurrents. Sa cagnotte s'élève désormais à 330 168 euros. On ne change pas les bonnes habitudes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image