Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les 12 Coups de midi - Un candidat transformé physiquement : il fait son grand retour 11 ans plus tard

Les 12 Coups de midi - Un candidat transformé physiquement : il fait son grand retour 11 ans plus tard
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
À l'occasion de l'anniversaire des "12 Coups de midi", Jean-Luc Reichmann reçoit depuis plusieurs jours d'anciens candidats emblématiques sur son plateau. L'un d'entre eux a retenu l'attention jeudi 7 juillet tant il a changé physiquement depuis son dernier passage il y a onze ans.

Le 28 juin 2010, TF1 a lancé un jeu devenu culte : Les 12 Coups de midi. Il y a donc déjà douze ans que Jean-Luc Reichmann reçoit des candidats sur son plateau, lesquels espèrent tous récolter le plus d'argent possible. D'ailleurs, la Une a récemment révélé que la somme vertigineuse de 14 millions d'euros au total avait été versée aux différents gagnants ces dernières années.

À l'occasion de l'anniversaire symbolique du programme, Jean-Luc Reichmann et ses équipes ont lancé le 26 juin une compétition entre 56 des plus grands Maîtres de midi. En attendant la finale qui est attendue samedi 9 juillet, les téléspectateurs ont pu retrouver des visages familiers, dont celui de Madjid. Il a fait son retour jeudi 7 juillet 2022 et a notamment eu le droit à un petit retour en arrière sur son parcours. C'est en 2011 qu'il participait pour la première fois. À l'époque, il avait réussi à repartir avec 57 660 euros. Et en revoyant des images de lui de cette période, il est possible de constater qu'il a bien changé physiquement ! Exit son air juvénile, Madjid est aujourd'hui un homme mature, à la barbe grisonnante, le visage aminci et quelques cheveux en moins. (Voir notre diaporama). "Tu étais un petit bébé, depuis il y a eu des enfants. Tu étais l'un des tout premiers à arriver", a souligné Jean-Luc Reichmann.

Ce saut dans le passé a naturellement rappelé beaucoup de souvenirs au candidat qui, très ému, a partagé un poème qu'il avait écrit à l'attention de l'animateur et de tous les salariés du programme, "les gens de l'ombre". "Merci. J'ai rencontré des gens super ici, des mecs qui n'avaient pas l'air super à la télé, mais en vrai, ils sont super cool. C'est hyper émouvant, je suis content de faire partie de tout ça. Merci", a-t-il conclu en larmes. Également touché par son discours, Jean-Luc Reichmann l'a gratifié d'un gros câlin.

À noter que, après son passage il y a onze ans dans les 12 Coups de midi, Madjid a participé à d'autres jeux télévisés. "Vous m'avez ouvert la porte, merci parce que j'avoue, j'ai tiré le filon un peu beaucoup", a-t-il reconnu amusé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image