Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Anges 11 : Une ex-compagne d'un joueur de l'équipe de France au casting

Les Anges 11 : Une ex-compagne d'un joueur de l'équipe de France au casting
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Si elle a participé aux "Anges 11" en tant que candidate anonyme, la jeune femme n'est pas vraiment une inconnue. La participante en question a déjà fait parler d'elle pour son histoire d'amour avec un joueur des Bleus.

La saison 11 des Anges de la télé-réalité devrait être diffusée prochainement, sur NRJ12. La première partie du tournage a déjà été tournée à Marrakech, au Maroc. Si le casting complet n'a pas encore été dévoilé par la chaîne de la TNT, on sait d'ores et déjà qu'une candidate anonyme faisait partie des candidats. La jeune femme en question a en effet eu une altercation avec Thomas (ex-candidat des Marseillais) sur les réseaux sociaux, dévoilant ainsi sa participation.

Il s'agit de Séphora Goignan, un top model originaire de Guadeloupe comme on peut le découvrir en visitant son profil Instagram. La jeune femme est maman d'une petite fille prénommée Leyana (1 an et demi), née de ses anciennes amours avec le joueur de football Kingsley Coman (attaquant au Bayern de Munich et joueur de l'équipe de France). Leur histoire s'est terminée en juin 2017 et très vite, la candidate de télé-réalité a porté plainte contre le sportif de 22 ans pour violences conjugales.

Kingsley Coman avait alors été placé en garde à vue le 26 juin de la même année et condamné en septembre à une amende de 5000 euros par le tribunal correctionnel de Meaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image