Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kingsley Coman jugé pour violences conjugales : Il écope d'une amende

Kingsley Coman jugé pour violences conjugales : Il écope d'une amende
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Kingsley Coman lors du match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 "France - Pays-Bas (4-0)" au Stade de France, le 31 août 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Kingsley Coman lors du match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 "France - Pays-Bas (4-0)" au Stade de France, le 31 août 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'attaquant des Bleus s'en était pris à son ex-compagne en juin dernier.

Kingsley Coman avait rendez-vous avec la justice ce jeudi 14 septembre. Le célèbre attaquant de l'équipe de France et du Bayern Munich de 21 ans était jugé pour violences conjugales envers son ex-compagne Sephora Goignan. Le jeune international français a finalement été condamné à 5 000 euros d'amende et versera un euro de dommages intérêts ainsi que les frais de justice à son ancienne petite amie.

Les faits remontent à juin dernier, lorsque Europe 1 avait révélé le placement en garde à vue de Kingsley Coman. Entendu pendant plusieurs heures par la police de Chessy (Seine-et-Marne), le footballeur originaire de la région parisienne avait reconnu s'en être pris à Sephora Goignan, avec qui il vivait une rupture particulièrement délicate. Le couple s'était d'abord disputé une première fois le samedi 24 juin, puis le lundi 26. La cause évoquée par Europe 1 concernait un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à Kingsley Coman. Quelques jours plus tard, L'Équipe en apprenait un peu plus.

Après avoir mené l'enquête, le quotidien sportif avançait que Sephora Goignan "aurait subtilisé les codes du compte Instagram du joueur et l'aurait supprimé". L'Équipe avait également recueilli les propos de l'un des anciens formateurs de Kingsley Coman qui évoquait un joueur tout sauf violent. "Ça ne lui ressemble pas. Il est toujours maître de lui-même et respectueux. D'autres jeunes du centre ont davantage le profil pour basculer dans la rubrique faits divers", avait-il commenté après la divulgation de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image