Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kingsley Coman jugé pour violences conjugales : Il écope d'une amende

Kingsley Coman lors du match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 "France - Pays-Bas (4-0)" au Stade de France, le 31 août 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Kingsley Coman lors du match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 "France - Pays-Bas (4-0)" au Stade de France, le 31 août 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'attaquant des Bleus s'en était pris à son ex-compagne en juin dernier.

Kingsley Coman avait rendez-vous avec la justice ce jeudi 14 septembre. Le célèbre attaquant de l'équipe de France et du Bayern Munich de 21 ans était jugé pour violences conjugales envers son ex-compagne Sephora Goignan. Le jeune international français a finalement été condamné à 5 000 euros d'amende et versera un euro de dommages intérêts ainsi que les frais de justice à son ancienne petite amie.

Les faits remontent à juin dernier, lorsque Europe 1 avait révélé le placement en garde à vue de Kingsley Coman. Entendu pendant plusieurs heures par la police de Chessy (Seine-et-Marne), le footballeur originaire de la région parisienne avait reconnu s'en être pris à Sephora Goignan, avec qui il vivait une rupture particulièrement délicate. Le couple s'était d'abord disputé une première fois le samedi 24 juin, puis le lundi 26. La cause évoquée par Europe 1 concernait un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à Kingsley Coman. Quelques jours plus tard, L'Équipe en apprenait un peu plus.

Après avoir mené l'enquête, le quotidien sportif avançait que Sephora Goignan "aurait subtilisé les codes du compte Instagram du joueur et l'aurait supprimé". L'Équipe avait également recueilli les propos de l'un des anciens formateurs de Kingsley Coman qui évoquait un joueur tout sauf violent. "Ça ne lui ressemble pas. Il est toujours maître de lui-même et respectueux. D'autres jeunes du centre ont davantage le profil pour basculer dans la rubrique faits divers", avait-il commenté après la divulgation de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel