Christine Bravo est connue pour son franc-parler légendaire. L'animatrice, qui a perdu 10 kilos, n'a jamais eu peur de prendre la parole pour défendre une cause qui lui tient à cœur ou pousser un coup de gueule. Exemple avec cette récente déclaration, où elle a révélé le nom d'un invité qui a quitté son émission au bout de 30 minutes, ou lorsqu'elle s'en est pris directement à la longévité de Michel Drucker.
C'est finalement ce tempérament fort qui l'a fait se démarquer des autres animateurs. Christine Bravo, qui était méconnaissable avant de connaître le succès, mène aujourd'hui une belle carrière. Mais selon elle, le calcul de sa retraite est loin d'être représentatif de l'argent qu'elle a versé aux impôts depuis le début de sa vie professionnelle, comme elle l'a confié en plein direct...
Le samedi 20 septembre, Christine Bravo était de passage dans l’émission On refait la télé, sur RTL. À l'heure où le pouvoir d'achat des Français continue de baisser, l'animatrice a souhaité dévoiler sa situation financière. Elle a notamment pointé du doigt le montant de sa retraite qu'elle juge trop faible : "Là, j'ai 3 000 euros de retraite. Je me demande comment c'est possible".
Consciente que cette somme est bien plus élevée que la moyenne en France, Christine Bravo a tenu à expliquer les raisons de son incompréhension : "Par rapport à ce que j'ai cotisé... Il y a des années où j'ai payé 150 000 francs d'impôts". C'est pour cette raison que désormais, l'animatrice demande un cachet pour participer à une émission télé.
Dans ce même entretien, Christine Bravo, qui s'est mariée en 2022 au père de sa fille Philippe Brunel, a précisé : " Je ne fais pas les choses gratos. Je demande un billet et c'est un gros billet. Maintenant, c'est 3 000 euros. J'ai le billet d'avion depuis la Corse, j'ai des animaux à faire garder...". Pour rappel, Christine Bravo est actuellement au casting de la nouvelle saison des Traîtres sur M6, présenté par Eric Antoine, récemment marié à Gennifer Demey.
Concernant ce cachet, pas de jaloux, tout le monde est logé à la même enseigne : "C'est le même prix pour tout le monde. Sauf si c'est une émission caritative". Le message est passé, donc...
player2
player2
player2