





Christine Bravo a 69 ans, ce mardi 13 mai 2025. L'occasion ainsi de s'intéresser à la sociétaire des Grosses Têtes, notamment à son mariage avec Philippe Brunel, le père de sa fille Clara (32 ans). C'est en 1991, qu'elle a épousé en secondes noces cet écrivain et journaliste, spécialiste du cyclisme. Elle était resplendissante dans une longue robe blanche, comme le veut la tradition. Un look complété par une couronne de fleurs.
Philippe Brunel a fait carrière comme journaliste au journal L’Équipe et est également l'auteur de plusieurs ouvrages, comme Vie et mort de Marco Pantani (Grasset), La Nuit de San Remo (Grasset) ou encore Rouler plus vite que la mort (Grasset). Mais c'est avec Laura Antonelli n’existe plus, sorti en 2021, qu'il s'est fait connaître du grand public, comme l'indique Gala.
Le prix créé par l'Automobile Club, qui "a pour vocation de récompenser une œuvre originale francophone dont le style et le sujet évoquent la vitesse , qu’elle soit celle de l’action, de la plume ou de l’esprit", comme le détaille Livres Hebdo, lui a été décerné. Côté vie privée, il a donc partagé la vie de Christine Bravo, et accueilli une fille avec elle.


Christine Bravo, elle, était déjà mère d’un garçon, Mathieu, né en 1976 d’un premier mariage avec Paco Cervantes, en 1975. En août 2022, elle a dit "oui" à son compagnon Stéphane Bachot, lors d'une belle cérémonie en Corse. C'est après avoir entamé un beau projet de vie - l'achat d'une péniche sur la Seine, à Paris - qu'elle l'a rencontré. Il était alors patron de la société Eau et patrimoine, spécialisée dans les biens immobiliers sur l'eau.
"Je suis tombée amoureuse de Stéphane, à 66 ans, aussi fort que si j'avais 15 ans !", assurait-elle au magazine Gala, à qui elle faisait également quelques confidences sur leur vie sexuelle : "Il n'y ni règle ni norme. Tant qu'un homme n'a pas de problèmes, ça peut être comme à ses 20 ans et pour la femme aussi. L'amour engendre le désir. Et puis, ça va, on peut s'arrêter de faire l'amour une semaine sans que ce soit la catastrophe. Il ne faut pas se mettre la pression."