Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 7 : Premières images très sexy et gros clash entre Amélie et Vivian

16 photos
Lancer le diaporama
Générique des Anges 7 sur NRJ12. Les épisodes seront diffusés à partir du 8 mars 2015.

Dimanche 8 mars à 18h30 seront diffusés les premiers épisodes des Anges 7 sur NRJ12. Cette fois, les candidats se sont rendus en Amérique latine et plus particulièrement à Rio au Brésil. À quelques jours du lancement, le Mag a dévoilé le très sexy générique du programme mais aussi le premier clash de la saison !

Avec au moins 30 degrés au thermomètre, le générique des Anges 7 met en scène les bombes de la saison en maillot de bain. Amélie Neten, Barbara Lune (Nouvelle Star et Rising Star), Shanna (Anges 6), Coralie (La belle et ses princes 3) ou encore Jessica (Secret Story 8) se trémoussent et posent si possible mouillées ou allongées face aux caméras. Un régal pour les yeux pour les téléspectateurs. La seule femme de l'émission de télé-réalité qui se montre de façon subliminale en bikini est la quadragénaire Nathalie (SS8). Il ne faut peut-être pas y voir un lien avec son âge...

Toujours dans le Mag, on a aussi pu voir le premier clash de la saison qui s'est déroulé dès les présentations entre Amélie et Vivian. N'ayant visiblement pas supporté le cri de guerre de l'ex-candidat de SS8 - "C'est qui le patron ?!!!" - la Belge est montée sur ses grands chevaux. "Je ne peux pas laisser passer ça. On le prend bien ou le prend mal mais je vais m'expliquer avec lui", peut-on l'entendre déclarer face à la caméra.

Interviewé justement dans le Mag, Vivian a confirmé qu'entre lui et la belle blonde la tension était toujours à son comble après plusieurs semaines de tournage. "Avec Amélie c'est toujours aussi tendu. Je suis très fort pour mettre les gens à bout donc on verra si elle tient le coup. En tout cas, je vais tout faire pur lui montrer que ce n'est pas parce qu'elle a fait 15 fois les Anges qu'elle est supérieure aux autres", a-t-il lâché à Matthieu Delormeau. Ça chauffe à Rio !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel