Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 9 : Raphaël infidèle à Coralie ? Barbara Lune dit toute la vérité

15 photos
Lancer le diaporama
Elle a raconté leur rendez-vous à Paris...

Dans les derniers épisodes des Anges de la télé-réalité 9, diffusés sur NRJ12, Raphaël Pépin a fait le buzz. Et pour cause, le candidat a pris la fuite en voyant arriver son ex, Barbara Lune. Lundi 22 mai 2017, la jolie chanteuse était invitée sur le plateau du Mad Mag. L'occasion pour elle de faire quelques révélations sur sa relation avec Raphaël.

Barbara Lune a alors confié avoir revu son ex, en décembre dernier. "En fait, il s'était séparé sur les réseaux sociaux avec Coralie, je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble. Et moi j'étais sur Paris donc je lui ai proposé qu'on se voie, il m'a dit oui", a-t-elle raconté.

"On s'est vu devant une boîte très connue à Paris. On s'est parlé, on a passé un petit moment ensemble et il y a eu un bisou, a-t-elle poursuivi. Du coup, moi, je ne savais pas qu'il était encore avec Coralie, je me suis fait avoir."

Agacée de passer pour une briseuse de couple, Barbara Lune a fini par conclure : "Je pense que le seul responsable [de sa rupture avec Coralie, NDLR], c'est Raphaël. À un moment donné, soit t'es en couple, soit tu ne l'es pas."

Pour rappel, au début du mois de mai, Coralie Porrovecchio s'était déjà exprimée sur les raisons de sa rupture avec Raphaël sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. "Il est rentré dans les Anges, ensuite j'ai cramé des messages avec d'autres filles et puis voilà j'ai jugé que c'en était trop, et ça s'est fini", avait-elle déclaré, faisant référence aux SMS échangés entre Raphaël et Barbara Lune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel