Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 3 : Gros clash et insultes entre Annaëlle et Myriam

Benjamin et Myriam dans les Anges de la télé-réalité 3, mercredi 9 novembre 2011 sur NRJ 12
38 photos
Lancer le diaporama
Benjamin et Myriam dans les Anges de la télé-réalité 3, mercredi 9 novembre 2011 sur NRJ 12

Résumé des épisodes précédents... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble et cette dernière est enfin revenue de Los Angeles. Un vrai bonheur pour les tourtereaux ! Durant l'absence de sa belle, Mickaël a profité de l'occasion pour faire le buzz à New York. Stéphanie, Kamel, Kévin et Annaëlle sont ravis de leur court séjour à Los Angeles.

Clara Morgane est venue rendre visite aux candidats et a réalisé avec eux droit à leur propre calendrier ! Kamel s'est improvisé réalisateur, et a tourné le faux clip de Mathieu. Kevin et Stéphanie se rapprochent pendant que Carine trinque. Enfin le petit génie Keenan Cahillest venu rentre visite aux anges.

Le nouvel épisode des Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode du mercredi 9 novembre 2011

Annaëlle défile !

Annaëlle va, ce soir, défiler. Tous les anges se préparent pour le soutenir mais Myriam, sa grande ennemie, refuse catégoriquement d'y aller. Elle essaye de convaincre ses amis Benjamin et Kamel de ne pas y aller. Ce dernier prend sa douche, mais cela va prendre des heures. Myriam compte donc rester à la villa avec lui. Mickaël Vendetta est sur son 31 pour aller voir sa chérie défiler.

Myriam a réussi à son pari !

Pendant ce temps à la villa, Kamel continue de se préparer alors que les anges sont déjà partis depuis longtemps. Il se prépare et Annaëlle ne lui avoue pas qu'il est en retard. Kamel est énervé.

Annaëlle et Mickaël : seuls contre tous !

Annaëlle est étonnée que quasiment tous les anges soient venus. Elle n'avait en effet invité que Mickaël, Stéphanie et Carine. Une fois le défilé terminé, Mickaël vient féliciter sa belle et lui annonce que tous les candidats souhaiteraient les nominer si c'était possible. En effet, il a demandé aux anges quelles seraient les deux personnages qu'ils nomineraient s'ils le pouvaient.

En revenant voir les anges, Annaëlle les accueille avec froideur. Rappelons tout de même que Mickaël n'a même pas félicité son joli mannequin. Les deux anges font retour à part après le show.

De retour à la villa, l'ambiance n'est pas des meilleures. Myriam et Kamel sont tenus au courant des dernières embrouilles. Annaëlle, jamais loin, écoute la conversation cachée. Lorsque Myriam et Guillaume l'apprennent, ils décident de s'expliquer avec la blonde.

Myriam sort de ses gonds : "Toi tu n'as fait que Poker Caraïbe, tu as montré ton cul". "Me regarde pas" lui lance-t-elle. Les mots et les cris fusent, Émilie doit même intervenir parce que Myriam est sur le point d'en venir au main avec Annaëlle.

Dans le prochain épisode : Myriam et Mickaël s'emportent à leur tour, Carine va annoncer à Darrell qu'elle n'aime pas le titre qu'il lui propose et Émilie se désistera pour tourner le clip de Mathieu. Enfin, deux nouveaux colocataires débarqueront.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel