Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Les Anges de la télé-réalité 3 : Clara Morgane débarque, Stéphanie en lingerie

Les Anges de la télé-réalité 3 : Clara Morgane débarque, Stéphanie en lingerie
Clara Morgane dans les Anges de la télé-réalité 3, vendredi 28 octobre 2011 sur NRJ 12
37 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane dans les Anges de la télé-réalité 3, vendredi 28 octobre 2011 sur NRJ 12

Précédemment : Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble, mais celle-ci est partie à Los Angeles avec Stéphanie, Kevin et Kamel pour assouvir ses rêves. Carine et Myriam sont en compétition : Darrell leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Au final, une seule pourra enregistrer le titre en duo avec une chanteuse de Darrell.

Mickaël, resté à New York, décide de faire le buzz et ne supporte plus ses colocataires.

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

A noter que l'épisode d'hier a permis à la chaîne d'enregistrer un nouveau record d'audience avec 481 000 téléspectateurs et une moyenne de 3.3% de PDA pour 408 000 individus.

Épisode du vendredi 28 octobre 2011

Myriam et les bonnes vibes !

Myriam est la première réveillée pour son rendez-vous avec le producteur d'Hilary Duff. Elle s'y rend avec Mathieu car il a de "bonnes vibes". Une fois au studio, elle est très stressée et impatiente d'écouter le titre. Myriam est emballée par la chanson.

Myriam commence à interpréter la chanson au piano pour que le producteur puisse la réenregistrer en fonction de la tonalité de la chanteuse. De retour à la villa, les Anges écoutent la chanson de Myriam, ravie !

Lingerie time !

Fabrice arrive à la villa. Stéphanie souhaite créer sa propre marque de lingerie. Fabrice a fait venir un de ses amis, Dan, qui a créé l'une des lignes les plus prestigieuses de Victoria's Secret (Victoria secret selon Fabrice), Very Sexy (ou So Sexy pour Fabrice). Il est là pour travailler avec la jeune femme. Stéphanie va pouvoir lui présenter ses croquis, "sa marque", ses envies. Dan est impressionné par les dessins de Stéphanie, qu'elle a faits seule. Après des heures de travail, Stéphanie est fière du résultat : du modèle aux couleurs.

Y a-t-il de l'amour dans l'air ?

Pour Myriam, Kevin a des sentiments pour Carine et son comportement a changé ! Carine avoue "bien l'aimer" et réalise qu'il la regarde différemment. Carine aimerait être fixée. Affaire à suivre...

Clara Morgane débarque !

Les Anges sont heureux d'accueillir la belle Clara Morgane. Kamel ouvre le champagne. Elle n'est pas venue les mains vides : elle offre à chaque ange son calendrier 2012. Mais ce n'est pas tout : les Anges vont réaliser leur propre calendrier, ils auront une photo chacun pour incarner un mois, et une photo de groupe représentera le dernier mois. Tous les fonds iront à l'association Meghanora, qui lutte contre le cancer du rein des enfants.

La star leur propose de découvrir une vidéo dans laquelle se trouve Meghan, la petite fille décédée de la maladie qui est à l'origine de l'association. Émilie, qui avait vu la petite fille dans le cadre de ses actions bénévoles, ne peut retenir ses larmes et tous les Anges sont très émus. Émilie raconte à Guillaume cette histoire : elle l'avait rencontrée et souhaitait la revoir, mais la petite Meghan est décédée avant. Elle était allée alors à son enterrement.

A noter que Clara Morgane va dormir avec les Anges ce soir...

Dans le prochain épisode : les Anges font leur séance photo et Stéphanie va se déshabiller, Mathieu enregistre son titre et entre Annaëlle et Mickaël, rien ne va plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image