Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 3 : Clara Morgane débarque, Stéphanie en lingerie

Clara Morgane dans les Anges de la télé-réalité 3, vendredi 28 octobre 2011 sur NRJ 12
37 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane dans les Anges de la télé-réalité 3, vendredi 28 octobre 2011 sur NRJ 12

Précédemment : Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble, mais celle-ci est partie à Los Angeles avec Stéphanie, Kevin et Kamel pour assouvir ses rêves. Carine et Myriam sont en compétition : Darrell leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Au final, une seule pourra enregistrer le titre en duo avec une chanteuse de Darrell.

Mickaël, resté à New York, décide de faire le buzz et ne supporte plus ses colocataires.

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

A noter que l'épisode d'hier a permis à la chaîne d'enregistrer un nouveau record d'audience avec 481 000 téléspectateurs et une moyenne de 3.3% de PDA pour 408 000 individus.

Épisode du vendredi 28 octobre 2011

Myriam et les bonnes vibes !

Myriam est la première réveillée pour son rendez-vous avec le producteur d'Hilary Duff. Elle s'y rend avec Mathieu car il a de "bonnes vibes". Une fois au studio, elle est très stressée et impatiente d'écouter le titre. Myriam est emballée par la chanson.

Myriam commence à interpréter la chanson au piano pour que le producteur puisse la réenregistrer en fonction de la tonalité de la chanteuse. De retour à la villa, les Anges écoutent la chanson de Myriam, ravie !

Lingerie time !

Fabrice arrive à la villa. Stéphanie souhaite créer sa propre marque de lingerie. Fabrice a fait venir un de ses amis, Dan, qui a créé l'une des lignes les plus prestigieuses de Victoria's Secret (Victoria secret selon Fabrice), Very Sexy (ou So Sexy pour Fabrice). Il est là pour travailler avec la jeune femme. Stéphanie va pouvoir lui présenter ses croquis, "sa marque", ses envies. Dan est impressionné par les dessins de Stéphanie, qu'elle a faits seule. Après des heures de travail, Stéphanie est fière du résultat : du modèle aux couleurs.

Y a-t-il de l'amour dans l'air ?

Pour Myriam, Kevin a des sentiments pour Carine et son comportement a changé ! Carine avoue "bien l'aimer" et réalise qu'il la regarde différemment. Carine aimerait être fixée. Affaire à suivre...

Clara Morgane débarque !

Les Anges sont heureux d'accueillir la belle Clara Morgane. Kamel ouvre le champagne. Elle n'est pas venue les mains vides : elle offre à chaque ange son calendrier 2012. Mais ce n'est pas tout : les Anges vont réaliser leur propre calendrier, ils auront une photo chacun pour incarner un mois, et une photo de groupe représentera le dernier mois. Tous les fonds iront à l'association Meghanora, qui lutte contre le cancer du rein des enfants.

La star leur propose de découvrir une vidéo dans laquelle se trouve Meghan, la petite fille décédée de la maladie qui est à l'origine de l'association. Émilie, qui avait vu la petite fille dans le cadre de ses actions bénévoles, ne peut retenir ses larmes et tous les Anges sont très émus. Émilie raconte à Guillaume cette histoire : elle l'avait rencontrée et souhaitait la revoir, mais la petite Meghan est décédée avant. Elle était allée alors à son enterrement.

A noter que Clara Morgane va dormir avec les Anges ce soir...

Dans le prochain épisode : les Anges font leur séance photo et Stéphanie va se déshabiller, Mathieu enregistre son titre et entre Annaëlle et Mickaël, rien ne va plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel