Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Amélie clashe Aurélie, Capucine victimisée

Clash entre Amélie et Aurélie dans Les Anges de la télé-réalité 5 le lundi 4 mars 2013 sur NRJ 12
36 photos
Lancer le diaporama
Clash entre Amélie et Aurélie dans Les Anges de la télé-réalité 5 le lundi 4 mars 2013 sur NRJ 12

Aujourd'hui, lundi 4 mars, l'heure est à la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Et pour bien commencer l'aventure, la chaîne vous a même proposé deux épisodes de cette nouvelle saison tant attendue.

Encore une fois, la chaîne et la société de production La Grosse équipe ont sorti le grand jeu côté casting : Nabilla et Thomas de Secret Story 6, Capucine de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités et enfin Amélie de Secret Story 4, qui enchaîne ses participations dans le programme.

Nabilla, Thomas et Benjamin sont les premiers arrivés sur la plage en attendant les autres pour rejoindre la superbe villa qui les attend. Pour Thomas et Capucine, les retrouvailles sont plutôt glaciales... Thomas, Benjamin, la sulfureuse Nabilla, Alban, Marie et Capucine découvrent qu'Amélie est de l'aventure lorsqu'ils arrivent à la villa, à Miami.

Nabilla et Amélie, très complices, semblent déjà bien décidées à mener la vie dure à Capucine...

Les Anges de la télé-réalité : Welcome to Florida – Épisode 2

Capucine victimisée
"La meuf, elle vient d'arriver, elle parle mal déjà", s'énerve Capucine loin derrière Amélie. Amélie ne comprend pas pourquoi Capucine a voulu monter sur le bateau si elle a peur. Nabilla, elle, s'amuse comme une folle : "Je me croyais dans un film hollywoodien." Deux heures dans Miami à bord d'un bateau. Les Anges sont en plein rêve.

De retour à la villa, les garçons Thomas et Benjamin proposent de finir la journée dans le jacuzzi. Amélie est toujours aussi énervée contre Capucine. Cette dernière se met en retrait dans le jacuzzi, elle est déçue que Thomas ne soit pas près d'elle. Selon elle, tout le monde est aux ordres d'Amélie. Amélie menace même de noyer Alban s'il ne lui chante pas une chanson. Ça, c'est fait ! "Première soirée pour moi pas facile du tout", confie Capucine.

Marie vient la voir pour lui dire de ne pas rentrer dans le jeu d'Amélie. Capucine est au bord des larmes. Apparemment, rien n'a changé depuis Secret Story 6... Heureusement, la nuit met fin aux tensions, il est temps d'aller se coucher.

L'arrivée des Anges anonymes
Alors que Capucine et Marie prennent leur petit déjeuner, les deux anges anonymes Maude et Michael arrivent. Ils en prennent plein la vue dans cette superbe villa. "Je suis comme un gamin, je suis émerveillé", lance Michael.

Marie a 24 ans aujourd'hui, tous les anges lui chantent une chanson. Elle est touchée. Maude, elle, est agréablement surprise de l'accueil que les Anges leur ont réservé à Mike et elle.

Samir, Aurélie et Frédérique viennent tout juste d'atterrir. Ils montent à bord d'un yacht pour rejoindre la villa. Frédérique se met un petit peu à la barre pour apprendre. Elle a des étoiles plein les yeux.

Nouvelle surprise à la villa. Un jeune homme leur apporte un bébé requin pour leur aquarium. On leur conseille de ne pas mettre leur doigt, le requin, qui sommeille au fond de l'aquarium, étant dangereux. Les filles le prénomment Floride. Nabilla ne veut pas s'en occuper, elle a déjà assez à faire avec ses cheveux, selon elle.

Amélie et Aurélie : la guerre est déclarée !
En apercevant Aurélie et Samir, Amélie n'est pas ravie. Elle ne supporte pas Aurélie : "Je me suis dit que ça allait être dix semaines d'horreur." Nabilla a ne veut pas les voir non plus. "Ça, c'est ma femme, viens mon bébé d'amour", lance Amélie à sa meilleure amie Nabilla. Les filles décident de ne pas accueillir Aurélie, Samir et Frédérique. Thomas et Benjamin les suivent. Capucine est ravie de retrouver sa copine Aurélie qui lui lance : "T'inquiète ma soeur, je suis là, c'est fini les misères."

Aurélie et Amélie se croisent. Et là, comme dit Nabilla : "c'est la guerre mondiale de 78." Aurélie refuse de dire bonjour à Amélie car elle l'a taclée sur les réseaux sociaux. "Tu te prends pour une princesse", balance Amélie à Aurélie. Les deux blondes belges en viennent quasiment aux mains dans les escaliers. La guerre est déclarée !

Dans le prochain épisode : Amélie et Aurélie continueront leur clash ; Aurélie fera une crise de jalousie à Samir à cause d'Amélie, mais Samir ne supporte pas son comportement ; Fabrice a une surprise de taille pour Nabilla ; Nabilla et Thomas se rapprochent lors de leur première sortie en boîte de nuit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel