Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 5 : Bilan de la fin, Nabilla et Vanessa torrides

Les Anges de la télé-réalité 5 : Bilan de la fin, Nabilla et Vanessa torrides
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Tournage du clip de Make the girl dance avec Nabilla et Vanessa dans Les Anges de la télé-réalité 5 le vendredi 28 juin 2013 sur NRJ 12
25 photos
Lancer le diaporama
Tournage du clip de Make the girl dance avec Nabilla et Vanessa dans Les Anges de la télé-réalité 5 le vendredi 28 juin 2013 sur NRJ 12

Ce soir, vendredi 28 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 88e épisode de la saison 5 inédite.

Benjamin et Aurélie se retrouveront-ils un jour ? Alors que Vanessa, Capucine, Thomas et Samir défilaient pour la Fashion Week, Benjamin a trouvé très jolie Vanessa, ce qui a beaucoup déplu à Aurélie. Rappelons que les tourtereaux ont décidé de faire un break, Aurélie se sentant étouffé par son boyfriend.

Angel a quitté la Maison pour une nouvelle famille, Les Anges commencent à sentir la fin de l'aventure approcher...

Épisode 88 des Anges de la télé-réalité 5

Il ne reste plus que deux jours aux Anges à la villa, Alban décide donc de fêter le réveil en musique. Aurélie, elle, n'est pas vraiment de bonne humeur. Benjamin et Aurélie ont encore parlé jusqu'à 5h du matin. Pour Marc, Samir et Thomas, il se laisse bien trop faire par la jeune femme.


Le bilan

Fabrice vient rendre visite aux Anges. C'est l'heure du bilan. "On se dit que c'est bientôt terminé, c'est horrible", explique Aurélie en interview. Fabrice fait écouter la chanson d'Aurélie, qui a tellement douté. Alban a hâte puisqu'il a participé à cette chanson, Another Day. Elle n'en revient pas ! Tout le monde l'applaudit. C'est au tour de Thomas. Un défilé, une scène de film, une belle aventure ! Vanessa a "cassé la baraque". Un contrat de playmate, un contrat de bikini, Vanessa a fait carton plein. Alban découvre son titre I Realise. "Ma voix passe très bien dessus, je suis conquis", avoue le jeune homme. Capucine est devenue égérie et Maude, ange anonyme, est allée au bout de son rêve en enregistrant un single. Samir a découvert le métier de comédien. Marie a deux propositions de chefs pour s'installer à Miami et Frédérique et ses Anges ont rempli leur mission : récolter 15 000 dollars pour l'association. Enfin, Nabilla enregistre 17 couvertures de magazines et fait parler d'elle partout en France. Un bilan plus que positif ! Fabrice s'envole pour Los Angeles. Les Anges sont très émus.

Avant que Fabrice ne s'envole vers L.A. Amélie propose que ce dernier fasse un tour dans la piscine. Ils le jettent dedans avant de le rejoindre.


Amélie aux anges

Amélie a rendez-vous dans une boutique pour installer ses vêtements, elle demande à Thomas de l'accompagner. Ils rejoignent Bertille, qui connaît le propriétaire de la boutique. La propriétaire adore et lui demande de lui faire venir six pièces de chaque modèle. Amélie est aux anges !


Make Nabilla et Vanessa dance

Vanessa et Nabilla vont aller tourner le clip de Make the girl dance. Fred va les accompagner sur demande de Vanessa. "Et là je me dis le cauchemar, la vieille va nous rendre folles, un truc de malade", lance Nabilla. Elles ont apporté beaucoup de tenues, les garçons sont très contents. Nabilla et Vanessa s'en sortent toutes les deux à merveille. Notre Nabilla nationale est encore une fois diablement sexy. "Là-dedans, Nabilla, elle excelle", confie Fred.


Le showcase de la fin

C'est la dernière soirée de tous les Anges. Ils vont assister au showcase de Maude et Alban. "On sent que c'est la fin", lance Samir.


Dans le prochain épisode : Les Anges vont se dire tout ce qu'ils ont sur le coeur ; Benjamin va prendre la parole pour s'adresser à Aurélie ; Aurélie finira en larmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image