Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, sexy dans un minishort, se déhanche dans le clip de Make The Girl Dance

6 photos
Lancer le diaporama

C'est définitivement la nouvelle star de cette année 2013. Alors qu'elle brille tous les soirs dans Les Anges de la télé-réalité 5 – elle est actuellement (dans l'émission) à Las Vegas où elle enchaîne les photoshoots et vit avec passion son idylle avec son beau Thomas –, la bombe Nabilla a été choisie par le groupe Make the Girl Dance pour tourner dans son dernier clip : Girlz.

Il y a quatre ans, le duo électro français mettait en scène des filles nues, dans la rue Montorgueil à Paris pour le clip de Baby, Baby, Baby. Cette fois-ci, pour faire le buzz, Make the Girl Dance a tout misé sur Nabilla. Dans ce clip, on retrouve la bombe des Anges de la télé-réalité 5 moulée dans un microshort American Apparel et dévoilant ainsi ses gambettes galbées et interminables ainsi que son ravissant fessier.

Entourée d'autres brunettes sexy et de Vanessa, également au casting des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, la Suissesse danse et agite son popotin pour le plus grand plaisir de tous.

Si Make the Girl Dance avait frappé fort en optant pour des filles nues dans son premier clip, le groupe a vu juste en choisissant la nouvelle star de la télé-réalité française. "Nous avions contacté Nabilla par une amie parce qu'elle tournait encore à Miami et qu'elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées", a expliqué au Parisien Pierre Mathieu, l'un des membres du duo.

Alors espérons que ses petits pas de danse et son corps de déesse feront un peu oublier son comportement difficilement admissible de ces derniers jours... Rappelons en effet que la célèbre bimbo n'a pas hésité à cracher sur un agent de la SNCF qui lui a simplement demandé de faire la queue comme tout le monde.

Attention, Nabilla est une star et compte bien le faire savoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel