Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla, pulpeuse et sexy, vexe son Thomas

Nabilla sexy dans les Anges de la télé-réalité 5, jeudi 9 mai 2013 sur NRJ12
31 photos
Lancer le diaporama
Nabilla sexy dans les Anges de la télé-réalité 5, jeudi 9 mai 2013 sur NRJ12

Ce soir, jeudi 9 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-deuxième épisode de la saison 5 inédite.

Fred a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ? Même le sport ne la calme pas !

Quant à Marie (Secret Story 5), elle décide de quitter l'aventure. Les Anges sont en larmes. L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas.

Épisode du mercredi 8 mai 2013

Marie, Nabilla, Thomas, Alba vont découvrir la chambre dans laquelle Fabrice leur a donné rendez-vous. La 32 201 du Palms. Fabrice leur apprend que c'est leur chambre. Pour Nabilla, c'est une chambre de psychopathe ! Les Anges sont choqués. Le lendemain, Nabilla a un photoshoot auquel elle ira avec Thomas. Alban va avoir une audition pour un spectacle de Vegas. Fabrice veut croire en Alban. Quant à Marie, elle devra organiser un dîner pour vingt personnes invités par Fabrice.

Une fois Fabrice parti, les Anges cherchent leur chambre. Ils sont sur un nuage. Surtout quand ils découvrent qu'une télé sort d'un meuble. Woah ! "Au niveau du rêve, ça se passe comment, allô, double téléphone à Vegas", déclare Nabilla, hallucinée. Avant d'aller dormir, les Anges profitent de leur piscine au 32e étage.

Le lendemain matin, les Anges ont toujours des étoiles dans les yeux. Nabilla a son shooting photo. Une maquilleuse et coiffeuse arrive dans la chambre. Direction le shooting. Au moment de partir, le photographe lui demande si Thomas est son petit ami, et elle répond que c'est un très bon ami. "C'est quoi ce délire", lance Thomas. Il est humilié ! Une fois dans le désert, le shooting peut commencer ! Au moment de faire une pause, Nabilla se rend compte que Thomas est très contrarié. Les amoureux préfèrent ne pas trop se parler. A la fin du shooting, Nabilla regarde ses photos ! Elle est fière d'elle.

Pendant ce temps à Vegas, Alban et Marie se promènent dans la ville, notamment là où se trouvent toutes les chapelles. Ils décident d'organiser un mariage pour Nabilla et Thomas !

Pendant ce temps à Miami, Benjamin, Geoffrey et Samir vont faire une activité sportive. Ils vont faire du wakeboard. Ils commencent par du kneeboard avant de faire du wakeboard. Les garçons sont tout bonnement nuls !

Dans le prochain épisode : Thomas met les points sur les i avec Nabilla ; Marie et Alban feront de la tyrolienne dans le désert ; Aurélie rencontrera un producteur de musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel