Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Samir pète un câble, Marie quitte l'aventure !

Samir dans les Anges de la télé-réalité 5, lundi 6 mai 2013 sur NRJ12
35 photos
Lancer le diaporama
Samir dans les Anges de la télé-réalité 5, lundi 6 mai 2013 sur NRJ12

Ce soir, lundi 6 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un quarante-neuvième épisode de la saison 5 inédite.

Nabilla, Benjamin, Marie et Samir sont partis à Los Angeles, où Nabilla a déjà donné deux interviews, dont une à la radio Playboy. Mieux, elle a posé pour une célèbre marque de bikinis.

Côté couples, en l'absence de Samir, Geoffrey et Vanessa semblent se rapprocher de plus en plus... Celle-ci envisage de larguer Samir. Quant à Benjamin, il commence terriblement à souffrir du manque d'Aurélie mais il a eu l'honneur de devenir l'égérie d'une marque de sport.

Fred, quant à elle, a pété un plomb ! Elle déclenche la troisième guerre mondiale. Les Anges vont-ils la supporter encore longtemps ? Même le sport ne la calme pas !

Épisode du lundi 6 mai 2013

Le come-back ! Nabilla, Samir, Benjamin et Marie sont de retour de Los Angeles. Nabilla et Benjamin décident de se faire désirer en faisant croire qu'ils ne sont pas encore revenus. Samir et Marie leur font croire qu'ils ont été retenus pour un shooting. Aurélie est sur le point de pleurer. Elle s'effondre mais Marie la réconforte. Aurélie ne veut pas y croire et va dehors voir s'ils ne sont pas là. Une fois la surprise passée, Benjamin et Nabilla rejoignent les autres. Aurélie saute dans les bras de son homme, qui lui a tellement manqué. C'est beau, l'amour ! Nabilla se précipite quand à elle vers Thomas, qui dormait encore. "Mon amour, tu m'as manqué", lui lance-t-elle.

Le drame des lits ! Samir remarque que son lit a été changé de place. Et il n'est pas content, il demande à Vanessa ce qu'il en est. Il lui explique que pendant le fameux appel vidéo, il pensait qu'elle n'était pas là et qu'il ne voulait pas la blesser. Mais Vanessa en a marre d'être prise pour une "bouffonne". Pour Samir, c'est terminé ! Mais il veut récupérer son lit double même s'il y dort seul. Un peu petit, Samir ! "Le lit, tu te débrouilles, tu te ramènes", lance-t-il. Il commence à péter un plomb pour une histoire de lit. Alban trouve ça pathétique (et nous aussi !). Samir s'emporte sur Vanessa pour rien. Il ne veut rien entendre et récupère son lit. Même Thomas ne comprend pas ce que fait son ami.

Bébé time ! Un nouveau jour se lève. Aujourd'hui, Amélie a son casting d'enfants. Nabilla l'accompagne. Dans la cuisine, Vanessa explique qu'elle n'a pas pu dormir, sans lit ! Après le petit déjeuner, Samir décide de changer les lits pour Fred. Il récupère donc son lit une place. Tout ça pas pour ça !

Amélie est stressée. Il ne lui reste que des habits grande taille, donc elle espère que les enfants seront assez grands. Dans la voiture, Nabilla et Amélie parlent de Thomas. Nabilla confie que c'est son petit chou. Amélie arrive à l'agence. Le défilé des bébés commence. Amélie ne peut pas s'empêcher de penser à son fils. Elle a les larmes à l'oeil. Elle va avoir du mal à choisir ! Elle choisit le premier et dernier bébés. Mercredi aura lieu le photoshoot. Nabilla a compris que "les enfants, c'était pas quelque chose d'allergique".

Un triste départ... De retour à la maison, Marie (Secret Story 5) a une grande annonce à faire. Elle rassemble tout le monde. Marie explique que son anglais est trop mauvais. Et même si on lui "a fait comprendre qu'elle était faite pour la comédie", elle sait que ce n'est pas le moment de se lancer aux États-Unis. Elle rentre en France prendre des cours de comédie. Marie félicite ses petits camarades. Tout le monde l'applaudit. Nabilla est émue. "Tu es tout en haut et tu le mérite vraiment", lui assure Marie. Geoffrey tient à prendre la parole. Il s'excuse pour l'année dernière et espère qu'elle a trouvé ce qu'elle voulait chercher. Marie est touchée de l'intervention de Geoffrey. Les deux ex ont bel et bien tourné la page.

Vanessa, qui aide Marie à faire sa valise, craque. Les filles sont toute très émues. C'est une nouvelle Marie que l'on découvre.

Dans le prochain épisode : Marie s'en va ; Nabilla a un cadeau pour elle ; Fabrice aura une nouvelle pour Alban ; Nabilla et Thomas vont recevoir une surprise par leurs camarades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Cyril Lignac
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel