Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Les Anges de la télé-réalité 6 - Anaïs : ''Je veux me venger de Julien''

Les Anges de la télé-réalité 6 - Anaïs : ''Je veux me venger de Julien''
Anaïs clashe Julien sur le prime de lancement des Anges de la Télé-Réalité 6 (émission du dimanche 9 mars 2014).
20 photos
Lancer le diaporama
Anaïs clashe Julien sur le prime de lancement des Anges de la Télé-Réalité 6 (émission du dimanche 9 mars 2014).

Ce dimanche soir, NRJ12 relançait la grosse machine de La Grosse Équipe en donnant le coup d'envoi des Anges de la télé-réalité 6 : Australia. Ont pris part à l'aventure quelques-uns des personnages les plus emblématiques de vos télé-réalités préférées : la belle Nelly (La Belle et ses princes 2), Eddy, Anaïs et Julien (Secret Story 7), Julien (L'Île des Vérité 3), Benjamin (La Belle et ses princes), Benoît Duboit (chroniqueur du Mag sur NRJ et ex-Secrétiste) ou encore les Marseillais Shanna et Thibault, font aussi partie du casting qui compte déjà trois abandons : celui de Linda (Qui veut épouser mon fils ? 2) qui est rentrée chez elle parce que son fils lui manquait (elle aurait donc été remplacée par Frédérique de la saison 5), celui de l'Ange anonyme Naïs, remplacée par Maud, et de Kelly des Ch'tis, victime d'une dépression.

L'un des temps forts de la soirée était, bien entendu, les "retrouvailles" glaciales entre Julien et Anaïs : les ex-amoureux de Secret Story 7 ont pris des chemins séparés et ne semblent pas particulièrement enjoués à l'idée de se recroiser.

Aussi lorsque, dans un magnéto enregistré avant qu'elle ne découvre qu'il prendrait part à l'aventure des Anges, Anaïs lance que Julien est "prétentieux" et qu'elle compte bien "se venger de lui", il n'en faut pas plus pour mettre le feu aux poudres.

"Moi, je n'ai jamais été prétentieux, je ne l'ai pas rabaissée... Si elle l'a interprété comme ça, j'en suis désolé", se défend Julien avec calme et sérénité. Agacée, Anaïs l'interrompt et lance, avec beaucoup moins de diplomatie : "Tu me disais toujours : 'Ton jeu est pas bien. Si tu fais pas ça, c'est pas bien. Si tu ne me suis pas, c'est pas bien !' Heureusement que je ne t'ai pas écouté : la preuve, j'ai gagné !"

Dans cet échange tendu, Eddy prend la défense d'Anaïs : "Il est toujours resté dans son jeu tandis qu'Anaïs, elle a ouvert son coeur." (voir vidéo)

Lors de cet épisode spécial, pour lequel Matthieu Delormeau a fait le déplacement en Australie, Fabrice Sopoglian, le parrain emblématique des Anges depuis six ans, s'est joint à eux. Celui qui a toujours pris une grande place dans l'aventure a été le coanimateur de la soirée. Malgré toutes les rumeurs sur le fait qu'il pourrait être remplacé à cause de son réseau restreint en Australie, Fabrice restera le seul et l'unique parrain de cette émission à succès sur NRJ12.

À noter enfin le succès du lancement des Anges de la télé-réalité 6, ce dimanche 9 mars : avec 357 000 téléspectateurs de moyenne sur l'ensemble de l'émission (et un pic à 574 000 au cours de la soirée), NRJ12 se place en tête des chaînes de la TNT avec 3% de part d'audience.

Joachim Ohnona

Rendez-vous à ce lundi 10 mars dès 17h30 sur NRJ12 pour découvrir les deux premiers épisodes de l'aventure de nos Anges de la télé-réalité en Australie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image