Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 6 : Shanna, effondrée après la mort de son ''bébé''

Les Anges de la télé-réalité 6 : Shanna, effondrée après la mort de son ''bébé''
C'est un véritable drame qui vient de s'abattre sur Les Anges de la télé-réalité... Quelques jours après la fin de la diffusion de l'émission sur NRJ12, le kangourou Sydney, dont les Anges devaient prendre soin durant plusieurs semaines avant son placement en centre spécialisé, est mort.

C'est Shanna Kress, candidate de l'émission de télé-réalité, qui a annoncé la nouvelle sur sa page officielle Facebook, postant une photo de son défunt compagnon et encourageant ses amis à lui rendre hommage à coups de partages, de like et de commentaires. "Sydney des Anges 6 est mort. 10 000 J'aime pour lui rendre hommage s'il vous plaît", a-t-elle commenté.

On se souvient de l'attachement tout particulier que Shanna avait pour Sydney, l'appelant fréquemment "mon bébé". Elle était d'ailleurs la première à lui donner le bain et à veiller à son bien-être.

En mars dernier, une rumeur annonçant la mort de Sydney avait déjà fait le tour du web. Information erronée, rapidement démentie par le zoo qui avait accueilli le jeune marsupial. L'établissement avait alors rectifié, annonçant toutefois qu'il "était très amaigri et souffrait de malnutrition. Il ne pouvait même plus tenir debout."

Le traitement que lui ont administré les Anges laissait visiblement à désirer. Contacté par nos confrères de TVmag, le zoo rejette entièrement la faute sur la production : "Quel que soit l'état dans lequel l'animal a été trouvé, la production a agi illégalement en laissant le kangourou dans cette maison. Il faut avoir une autorisation spéciale, en Australie, pour avoir le droit de garder chez soi un animal sauvage. C'est une espèce de kangourou qu'on ne trouve pas dans cette région", s'était alors indigné le zoo. Paix à son âme.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image