Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Un Ange quitte l'aventure, Linda craque !

Linda craque dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le 17 mars 2014
37 photos
Lancer le diaporama
Linda craque dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 le 17 mars 2014

La 6e saison des Anges de la télé-réalité a démarré sur les chapeaux de roues lundi 10 mars sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés en Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure.

Si vous avez raté le 7e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous...

Thibault doute, Linda craque...
Julien le brun entraîne son copain Thibault pour faire du skywalk, une activité à sensations fortes qui emballe ce dernier ! Ils emmènent avec eux Naïs et Linda. Mais la doyenne des Anges n'a pas bien dormi et n'a pas envie de se joindre à eux. Amélie tente de la convaincre en lui assurant que ce n'est pas dangereux. "Je réalise que je suis à 24 000 km de mon fils que j'adore", confie-t-elle. Elle pleure. Amélie se reconnaît, et elle est très touchée par la maman. Si Linda ne veut pas venir, Julien le blond, lui, va en profiter pour faire partie de l'aventure.

Thibaut a quelques doutes sur sa relation avec Shanna. Il en parle à ses copains dans la voiture. "J'ai plus l'envie d'avant d'aller la voir, elle me manque moins. Si je suis pas avec elle, ça me fait du bien", avoue-t-il. Depuis qu'il est avec sa petite amie, il ne voit plus ses amis. Avec les Anges, il retrouve des sensations en groupe qu'il avait perdues. "Je ne sais plus ce que je veux, et je ne veux pas la blesser. Durant cette aventure, je vais devoir prendre une décision. Il n'y a plus l'amour de fou comme au début", confie le jeune Marseillais, "je pense que c'est la fin, là."

Les garçons et Naïs arrivent à la Sky Tower, un bâtiment de 250 mètres de hauteur. L'ascenseur met seulement 44 secondes pour arriver tout en haut de la tour. Ils découvrent une vue imprenable sur la ville de Sydney. Ils enfilent leur tenue de combat pour monter sur le skywalk, une vitre sur le plus haut gratte-ciel. Attachés par mesure de sécurité, ils montent et découvrent tout Sydney avec une vue à 360 degrés. Une superbe expérience !

Shanna et Dania en compétition
Shanna et Dania ont rendez-vous pour enregistrer un premier single. Elles doivent choisir la même chanson, ce qui stresse énormément Shanna. Elles n'ont pas du tout le même répertoire. Leur choix se porte finalement sur un titre des Cranberries. "Franchement, elle est 'darh', je savais pas qu'elle chantait aussi bien", déclare Eddy au sujet de sa camarade Shanna.

Les filles emmènent Nelly avec elles pour leur rendez-vous. Guy Gray, producteur des Rolling Stones, les reçoit. Shanna est la première à passer dans le studio d'enregistrement. Très stressée, elle chante malgré tout très juste. "Elle s'en sort plutôt bien", remarque Dania. "Stressée de la vie, il y en a assez", lâche Shanna soulagée d'être passée. Elle reçoit un bon retour de la part du producteur. C'est au tour de Dania.

Thibault prêt à rompre !
Thibault a pris un peu l'air grâce à cette sortie mais il doute toujours. "Je crois avoir pris une décision", confie-t-il. En arrivant à la villa, il veut parler à Benjamin, plus âgé que lui, pour obtenir des conseils. Il lui confie qu'il a envie de rompre : "Je sais que c'est une fille bien, je la respecterai toute ma vie. Mais je suis plus heureux..." Benjamin veut malgré tout lui faire réaliser qu'il ne retrouvera peut-être plus une jeune femme comme Shanna. Thibault verse quelques larmes, il ne supporte pas l'idée de la blesser : "Je pense que c'est fini, j'arrive plus."

Le départ de Naïs
De son côté, Naïs ne se sent toujours pas bien dans cette aventure. Elle a décidé d'en parler à Fabrice, le parrain des Anges. Elle ne supporte pas l'éloignement de ses proches. Fabrice lui rappelle qu'elle a été choisie parmi de nombreux candidats qui ont passé le casting des Anges anonymes. Elle décide malgré tout de quitter l'aventure. Elle l'annonce à ses camarades. Certains ne semblent pas vraiment surpris. Un peu sous le choc, Kelly pleure. "J'ai eu l'impression d'être abandonnée. Je vais me retrouver seule", déclare Kelly. Benjamin trouve cela dommage que Naïs quitte l'aventure si tôt. Elle fait ses adieux aux Anges avant de s'envoler pour Paris.

Anaïs remarque qu'il y a un problème du côté de Thibault. Il explique à tous Les Anges qu'il va quitter Shanna. Amélie est choquée !

Dans le prochain épisode : le rendez-vous professionnel de Shanna et Dania prend fin ; Thibault va dire à Shanna qu'il veut la quitter. Comment va-t-elle réagir et quelles seront les conséquences sur le groupe ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel