Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de Victoria's Secret, déguisés en Mères Noël, préparent les cadeaux

11 photos
Lancer le diaporama

Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, Victoria's Secret décide d'envoyer ses Anges en mission séduction. Déguisées en très sexy Mères Noël, les ambassadrices de la célèbre marque de lingerie et vêtements pour femmes entonnent Deck The Bells, mythique chant de Noël dont l'origine remonterait au XVIe siècle. A entendre Alessandra Ambrosio et compagnie, la chanson est tellement ancienne qu'elles ont un peu de mal à se souvenir des paroles...

C'est bien en musique que la Brésilienne de 31 ans et ses ravissantes consoeurs préparent Noël. Après avoir interprété en playback le titre Beauty and A Beat, les égéries de Victoria's Secret font résonner leurs voix pour chanter Deck The Bells ; un privilège dont nous nous serions bien passés ! Doutzen Kroes change les paroles, Erin Heatherton, que nous surprenions en plein shooting à Saint-Barthélemy, les oublie, et Miranda Kerr les conteste. Ajoutez-y Lindsey Ellingson qui fait preuve de maladresse et vous obtenez un cuisant échec de la mission Noël, relativisé grâce aux charmants sourires des mannequins.

Seules Candice Swanepoel et Lily Aldridge, 27 ans, mariée au leader de Kings of Leon Caleb Followill et maman d'une petite Dixie (six mois le 21 décembre), s'en sortent intactes dans cette vidéo. Le reste des Anges, s'il se présentait à The Voice, serait contraint de quitter l'émission sans qu'aucun coach se soit retourné.

En cas de reconversion, les mannequins de Victoria's Secret devraient écarter la piste de la musique !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image