Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis – Hillary, jeune mariée : ''J'ai cru que j'allais vomir !''

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis septembre 2011, Les Ch'tis enchaînent les cartons d'audience sur W9. Forte de cette réussite, la société de production Banijay a lancé un spin off de cette émission de télé-réalité : Les Marseillais. Alors que Les Marseillais s'apprêtent à s'envoler vers Cancun pour une nouvelle saison, Les Ch'tis, eux, sont actuellement à Vegas. Il y a quelques jours, Les Ch'tis dépassaient le million de téléspectateurs. Aujourd'hui, c'est Vincent et Hillary qui font le buzz ! En effet, les deux Ch'tis se sont dit oui à Las Vegas. Les jeunes mariés se livrent dans les pages de Public.

Comparés à Christopher et Kelly, qui s'étaient dit oui à Ibiza, Vincent et Hillary s'insurgent. "Leur mariage est vraiment bidon", confie Vincent avant qu'Hillary ne déclare : "Nous au moins, on s'est mariés pour nous, pas pour faire parler de nous."

Au moment de la demande en mariage, on découvre un Vincent totalement stressé et une Hillary, littéralement surprise. "J'étais stressé comme jamais de ma vie. J'avais tellement peur qu'elle n'accepte pas que je n'arrivais plus à parler. Tout le temps avant la demande je tremblais", confie Vincent.

Et leurs parents dans tout ça ? Pas trop déçus de n'avoir pas assisté au mariage de leurs enfants ? Si les parents de Vincent l'ont plutôt bien vécu, ce ne fut pas la même histoire du côté d'Hillary. Elle raconte : "Mes parents l'ont moins bien pris que ceux de Vincent. On compte bien, dans quelque temps, rendre ce mariage légal en France, en se mariant à la mairie. On fera alors une nouvelle fête."

C'est donc un an et onze jours après leur premier flirt au ski à Ischgl que les deux Ch'tis se sont dit oui. Un mariage émouvant auquel les mariés sont arrivés terriblement stressés. "J'ai eu un moment d'hésitation. A quelques minutes de la cérémonie, j'ai cru que j'allais vomir tellement j'étais stressée, mais c'est vite passé", confie Hillary. La jolie blonde venue du Nord ne gardera qu'un seul mauvais souvenir : pendant son enterrement de vie de jeune fille, elle s'est disputée avec Tressia. Aujourd'hui, les ex-meilleures amies ne s'adressent plus la parole. Selon Hillary, Tressia aurait été jalouse qu'Hillary choisisse Gaëlle pour témoin.

Mais cette histoire n'aura heureusement pas réussi à gâcher son mariage. "Ce mariage est l'un des plus beaux moments de ma vie", confie la jeune mariée.

Vive les mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel