Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Dieux du Stade sont-ils pudiques ?

Les Dieux du Stade sont-ils pudiques ?
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Les Dieux du Stade ne sont pas seulement charmants et bien bâtis, ils sont également dotés d'humour. La preuve avec cette vidéo réalisée par "Purepeople" à l'occasion de la sortie de l'édition 2020 de leur incontournable calendrier.

L'édition 2020 du calendrier des Dieux du Stade est disponible depuis le 3 octobre 2019. A l'occasion de sa sortie, une soirée de lancement a été organisée le 10 octobre dernier aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées, à Paris. Dans un corner privatisé, situé au rez-de-chaussée, plusieurs des rugbymen du calendrier sont allés à la rencontre des fans mais aussi des médias. Parmi eux, Purepeople.

Pierre Fouyssac, Arthur Bonneval, Yoann Maestri, Clément Daguin, Ryan Chapuis, Jules Plisson (qui fait la couverture du calendrier), Jean-Marc Doussain et Sylvain Nicolas ont tous accepté de répondre à nos questions, pour notre séquence : "C'est comment d'être un Dieu du Stade ?"

Un Dieu du Stade est-il forcément pudique ? Pourquoi ont-ils accepté de se dénuder ? Est-ce que ça chambre dans les vestiaires après la sortie du calendrier ? Frédéric Michalak, petit joueur cette fois-ci en posant en costume ? Les spécialistes du ballon ovale répondent à tout sans complexe, ou presque, et prouvent qu'ils n'ont pas seulement des muscles mais aussi de l'humour.

L'édition 2020, le retour aux sources

Avec cette nouvelle édition, c'est l'univers brut du rugby qui est mis en avant par le photographe Pierre-Ange Carlotti : le stade et son ambiance, des corps et des visages non retouchés.

D'ordinaire habitué à l'univers de la mode et à shooter des stars internationales comme Rihanna, Bella Hadid ou des Françaises comme Juliette Binoche et Adèle Exarchopoulos, Pierre-Ange Carlotti a réalisé un rêve de gosses en participant à l'édition 2020 du calendrier des Dieux du Stade.

Voici la liste complète des joueurs présents dans le calendrier : Clément Daguin, Frédérick Michalak, Sylvain Nicolas, Sofiane Guitoune, Baptiste Couilloud, Pierre-Louis Barassi, Kelian Galletier, Jean-Marc Doussain, Antoine Dupont, Pierre Fouyssac, Xavier Mignot, Jules Plisson, Yoann Maestri, Djibril Camara, Arthur Bonneval et Ryan Chapuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image