Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Douze Coups de Midi : David, nouveau maître de Midi, poursuit son ascension

4 photos
Lancer le diaporama

David, pilote de chasse sur Mirage F1 basé à Metz, et surnommé Commandant Looping, est le nouveau Maître de Midi des Douze Coups de Midi, le jeu orchestré quotidiennement par Jean-Luc Reichmann, à l'heure du déjeuner sur TF1.

La récente élimination de Benjamin, après 22 participations, une étoile aux cadeaux remportée et quelque 146 161 euros de gains (cash et cadeaux en tout genre), a fait les affaires de David...

Déjà détenteur d'une étoile aux cadeaux, il a dépassé, dans l'émission diffusée ce mercredi 6 juillet, les 100 000 euros de gains. Une victoire à découvrir dans notre player vidéo !

Outre l'argent remporté, il est l'heureux propriétaire de prestigieux lots : une voiture, un scooter, un vélo, un téléviseur LED, trois week-ends, une tablette numérique, une console de jeu Wii, une bague en or sertie d'une émeraude et de diamants, un netbook, un barbecue et ses accessoires, et même... un canoë-kayak. Très sympa pour accueillir les amis qui viennent boire le thé !

L'émission Les Douze Coups de Midi s'installe désormais parmi les jeux phares de TF1. En témoignent les excellentes audiences enregistrées par la chaîne depuis le début de l'année : en moyenne, plus de 3 millions de téléspectateurs suivent tous les jours le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel