Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : Un grand nom fait son come-back

7 photos
Lancer le diaporama

Du 1er au 6 février, Les Enfoirés vous donnent rendez-vous à Lyon avec leur nouveau spectacle. Le Bal des Enfoirés, annoncé par le single Encore un autre hiver, doit réunir une belle brochette d'artistes et accueillir pour la première fois, l'adorable Shy'm. Comme chaque année, les piliers de la bande créée par Coluche sont là : Jean-Jacques Goldman, bien sûr, Liane Foly ou encore Mimie Mathy. Cette édition 2012 marque également le grand retour d'une personnalité adorée par le public des Enfoirés.

Elle est actrice, elle a une sacrée gouaille et un sens de l'humour détonnant. Le public l'appréciait pour sa force d'engagement, ses encouragements : "On compte sur vous", répétait-elle à longueur de spectacle. Elle participait depuis 1992. Mais depuis quatre ans, elle n'avait pu participer aux Enfoirés, soit pour des raisons de santé (édition 2008), soit pour des soucis d'emploi du temps. En 2012, elle vient de l'annoncer sur Twitter : Muriel Robin revient !

"Ah oui ! J'ai oublié de vous dire un truc, et j'aimerais que ça ne reste pas entre nous... Cette année, je fais les Enfoirés ! (@enfoires)", vient de poster Muriel Robin sur le réseau social.

Entre le retour de Muriel Robin, actuellement à l'affiche d'Hollywoo de Florence Foresti, et la participation exceptionnelle de Nicolas Canteloup, ce Bal des Enfoirés s'annonce réjouissant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel