Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Les Feux de l'amour : découvrez quelle héroïne va faire son grand retour !

Après 30 ans d'absence, nous vous annoncions récemment que David Hasselhoff allait faire son grand retour dans la célébrissime série Les Feux de L'Amour (The Young and the Restless). Si pour tout le monde David est surtout connu pour ses rôles de Mitch Buchanon dans Alerte à Malibu, et de Michael Knight dans K2000, c'est pourtant bien dans Les Feux de L'Amour que l'acteur de 57 ans a été révélé en 1975 avec le personnage du Dr Snapper Foster.

Eh bien, que les fans se tiennent prêts car une surprise de taille les attend ! Et pour cause, la jolie blonde Lauralee Bell va elle aussi réintégrer le casting de cette fameuse série en réendossant son rôle de Christine Blair, alias Cricket. C'est en 2006, que la charmante avocate de Genoa City avait décidé de prendre l'air, alors qu'elle tenait ce rôle depuis 1983, alors âgée de 15 ans. Mais rien n'était définitif, car les créateurs des Feux de L'Amour ne sont autres que ses parents, William Joseph Bell et Lee Phillip Bell. Cette série fait donc partie de sa famille et de sa vie à part entière !

Lauralee, ou plutôt Cricket, devrait donc refaire surface, dès la fin du mois dans tous les écrans américains, dans les aventures "captivantes" des deux familles mythiques de la série, les Newman et les Abbott... Dans les épisodes encore inédits en France (attention spoiler), Nick Newman, le fils de Victor et Nikki Newman, est accusé du meurtre de son demi-frère Adam (dont la mère n'est autre que Hope Adams, l'ancienne femme de Victor)... Christine Blair reviendra afin de prêter main forte à Michael Baldwin, l'avocat chargé de l'affaire.

Décidément, même après 38 saisons, la série Les Feux de L'Amour trouve toujours une solution pour se renouveler et perpétuer cette fantastique attache qu'elle a avec ses fans.

Mais pour les Français, il va falloir être patients !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image