Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Feux de l'amour : Départ surprise d'un acteur, viré par la production ?

8 photos
Voir 8 photos
Les départs et les arrivées n'en finissent plus dans "Les Feux de l'amour". Le célèbre feuilleton américain est cette fois-ci marqué par le départ d'un comédien. Après avoir tourné sa dernière scène, il annonce avoir été écarté par la production... avant de se rétracter et simplement évoquer son départ.

Encore un départ d'acteur dans les Feux de l'amour. Après deux ans de bons et loyaux services, 108 épisodes enregistrés, un acteur quitte la célèbre série. Il a lui-même annoncé la nouvelle via une publication sur les réseaux sociaux datée du dimanche 31 janvier 2021. Il s'agit de Donny Boaz, qui incarnait Phillip Chance Chancellor dans le programme.

"Triste nouvelle : demain, lundi 1er février, marquera ma dernière apparition dans Les Feux de l'amour", écrit l'acteur de 40 ans sur Instagram. Et de poursuivre sur ces deux belles années passées au casting de la série : "Dans l'ensemble, je suis très reconnaissant d'avoir eu cette opportunité incroyable. Je sais que je pars meilleur que je n'étais en arrivant." Enfin, Donny Boaz a conclu en remerciant ses camarades de tournage, qu'il s'agisse des acteurs à qui il a donné la réplique ou de l'équipe technique.

Sur le réseau social de partage d'images, le comédien ne s'épanche pas sur les raisons de son départ. Mais à en croire le site soaps.com, Donny Boaz avait posté un premier message explicatif et piquant avant de le modifier pour celui cité plus haut. D'après ce qu'il aurait précédemment écrit, le comédien semble avoir été viré par les producteurs des Feux de l'amour. "J'aimerais pouvoir dire que c'est ma décision, que j'ai un nouveau projet et que je pars de mon plein gré... Mais ce ne serait pas la vérité", avait-il alors écrit, d'après nos confrères. Pour l'heure, la chaîne CBS ne s'est pas exprimée sur le sujet.

Mais alors qu'adviendra-t-il de Chance Chancellor ? D'après Donny Boaz, la production n'envisage pas, pour l'instant, de le remplacer. Pas non plus question de tuer le personnage, ce qui laisse la porte ouverte à un éventuel retour, un jour... Toutefois, en France, la diffusion a un an de retard. Il faudra donc attendre avant le départ de Chance Chancellor à l'antenne de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image