Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Feux de l'amour : Un acteur incontournable viré de la série !

Nouveau départ dans la série emblématique américaine "Les Feux de l'amour". L'acteur Doug Davidson a été viré du programme après plus de quarante ans de bons et loyaux services. Il confirme la nouvelle sur Twitter.

C'est un nouveau coup de massue qui s'abat sur les fans de la série Les Feux de l'amour. Un acteur incontournable du programme populaire américain est sur le point de faire ses adieux : Doug Davidson. Le comédien de 63 ans campait le rôle de Paul Williams, depuis 1978, soit quarante années passées à l'écran.

Depuis plusieurs jours, la rumeur enflait sur son départ et son supposé licenciement. Le 11 septembre 2018, le site Soaps.com confirmait la triste nouvelle lors d'un entretien avec Doug Davidson : "Mon contrat n'a pas été renouvelé en janvier. Je suis devenu un récurrent, mais seulement le temps pour eux [les producteurs] de mettre en place des nouveaux. Il ne me reste que deux épisodes non diffusés [...] Donc, pour autant que je le sache, je pars", expliquait-il.

La raison avancée par l'acteur serait donc que les producteurs du show auraient décidé de prendre une nouvelle direction dans les intrigues, lesquelles n'incluraient pas le personnage de Paul Williams. Doug Davidson a par la suite reçu de nombreux messages de fans sur Twitter, auxquels il a répondu en toute sincérité, admettant être très touché par cette décision.

Le personnage fictif de Paul Williams était l'un des piliers de la série, aucun personnage masculin n'est apparu aussi longtemps que lui dans le soap opera.

Cette nouvelle survient peu de temps après l'annonce du départ d'un autre personnage emblématique de la série, celui d'Ashley Abbott, incarné par Eileen Davidson depuis 1982.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel