Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Feux de l'amour : Mort d'un acteur emblématique de la série

Les Feux de l'amour : Mort d'un acteur emblématique de la série
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'un des acteurs des "Feux de l'amour" est mort. C'est sa fille qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Facebook, le 5 novembre 2019.

La famille des Feux de l'amour est en deuil. William Wintersole, connu pour son rôle de Mitchell Sherman dans la série à succès de CBS, est mort à l'âge de 88 ans, le 5 novembre 2019. C'est sa fille qui a annoncé la triste nouvelle.

C'est dans sa maison de Los Angeles que le défunt acteur s'est éteint des suites de son cancer comme l'a confié Tiffany sur son compte Facebook. Et d'ajouter : "Acteur hollywoodien depuis 60 ans, il a touché la vie de nombreuses personnes. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui... et cela m'apporte la paix. Mais hélas... il me manque tellement." Elle a ensuite reçu de nombreux messages de soutien afin d'affronter le mieux possible cette terrible épreuve.

William Wintersole a débuté sa carrière en 1966 dans L'Opération diabolique. Le public l'a ensuite retrouvé dans de nombreux projets tels de Les Mystères de l'Ouest (1966), Star Trek (1968) ou Mission impossible (1969). C'est en 1973 qu'il a fait ses premiers pas dans Les Feux de l'amour. Il est resté dans la série jusqu'en 1998, mais a fait quelques apparitions en 2003, 2008, 2009 et 2001.

William Wintersole laisse derrière lui sa compagne, Marlene Silvertein et ses filles Tiffany Harmon et Katherine Ramsey. La star avait trois petites-filles : Kristy, Amy et Jill. Il était aussi arrière-grand-père d'une petite Abby. Nous adressons toutes nos condoléances à la famille de l'acteur des Feux de l'amour.

En février dernier, c'est Kristoff St. John qui avait été retrouvé sans vie à son domicile de San Fernando Valley, en Californie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image