Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian: Réveillon de Noël épique, Khloé, Kendall et Kylie Jenner divines

Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner : trois bombes lors de la soirée de Noël de la famille Kardashian. Los Angeles, le 24 décembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner : trois bombes lors de la soirée de Noël de la famille Kardashian. Los Angeles, le 24 décembre 2014.

Comme suggéré le jour du Réveillon, les Kardashian ont vécu un Noël épique ! Les membres et proches de la famille reine de télé-réalité se sont réunis chez Kris Jenner pour une soirée mémorable dont quelques photos ont été publiées sur Instagram. Lumières et sensualité étaient au rendez-vous, notamment grâce à Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner...

La villa des Kardashian-Jenner, à Calabasas, a accueilli l'événement. Après des courses de dernière minute, le clan Kardashian et le petit dernier, Reign Ascot Disick (fils de Kourtney et Scott Disick, né le 14 décembre), s'est réuni pour célébrer le 25 décembre. Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner ont posté sur Instagram de nombreux clichés souvenirs de la fête. Ultrasexy en robe noire fendue, Khloé formait avec ses demi-soeurs Kendall et Kylie Jenner, vêtues de robes blanches, un trio torride.

Leur papa, Bruce Jenner, Kanye West et son ami Tracey Mills étaient également de la partie.

Photos à l'appui, le lendemain de soirée a été difficile ! Tous vêtus de pyjamas identiques, les Kardashian ont visiblement eu du mal à se réveiller. La découverte des cadeaux a toutefois rendu le moment bien plus agréable.

Qu'avait déposé le Père Noël sous le sapin hors norme de la villa de Kris Jenner ? Un Bag Bug Fendi et un chien pour Kylie, qui a dévoilé deux de ses présents sur Instagram.

Kim Kardashian a adressé ses voeux à ses plus de 22 millions de followers avec une adorable photo de ses soeurs Kourtney et Khloé et elle.
I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel