Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais à Rio : Le couple formé par Julien et Jessica en danger ?

Nouvelle dispute entre Jessica et Julien - "Les Marseillais à Rio" sur W9. Episode du 12 mai 2014.
49 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle dispute entre Jessica et Julien - "Les Marseillais à Rio" sur W9. Episode du 12 mai 2014.

Après Miami et Cancún, c'est à Rio de Janeiro que nos célèbres Marseillais de W9 ont élu domicile. Dans les précédents épisodes, un nouveau beau gosse, Benjamin, qui n'est autre que l'ex-petit ami de Stéphanie, a rejoint le casting de l'émission et les Marseillais s'apprêtent à participer au carnaval de Rio !

Si vous avez manqué le dernier épisode des Marseillais à Rio, voici les moments cultes !

Je serai la plus belle pour aller danser. A la villa, les filles sont excitées car elles doivent participer à un casting qui déterminera laquelle d'entre elles aura la chance de danser sur un des chars de l'école de samba Mangueira, lors du célèbre carnaval de Rio. Les filles ont deux minutes pour convaincre un des plus prestigieux danseurs de l'école et seules deux d'entre elles seront sélectionnées pour la deuxième étape du casting. Autant dire que la concurrence se fait ressentir !

Stéphanie ouvre les hostilités. Même si elle n'est pas danseuse, contrairement à Kelly et Kim, elle impressionne ses rivales. Pour Jessica, c'est la cata, et Charlotte n'a pas le rythme. Place donc à la très compétitrice Kim. La bombe remue des fesses comme personne et est convaincue d'avoir réussi le fameux test. Kelly, elle, s'applique tellement sur les pas qu'on dirait qu'elle danse au ralenti. Au final ce sont Charlotte, Kim et Kelly qui sont retenues pour la deuxième étape.

Nouvelle dispute entre Julien et Jessica. Les Marseillais décident de fêter la victoire des trois filles en boîte de nuit. Ultra-excité, Micha monte sur la scène et se déshabille pour impressionner les filles. Il tombe même le pantalon et commence à retirer son slip ! Résultat, un vigile débarque et lui demande de redescendre immédiatement de la scène, ce qui n'est pas pour plaire à l'ego du jeune homme.

Julien, de son côté, fait la tête. Cette fois, il en veut à sa fiancée Jessica de passer plus de temps avec les autres Marseillais que lui. S'il le prend particulièrement mal, c'est parce qu'il doit partir le lendemain sur l'île de Paraty - avec Micha, Kim, Romain et Charlotte - afin de passer deux jours dans la maison du film Twilight. Jessica a beau tenter de le réconforter, Julien est trop énervé. De retour à la villa, le beau gosse part donc se coucher et sa fiancée décide, afin de se venger, d'aller dormir avec les autres filles.

Kim et Romain au coeur des débats. Le lendemain matin, en l'absence de Kim et Romain, qui sont partis sur l'île de Paraty, Paga, Stéphanie, Kelly et Jessica discutent de leur étrange relation. Malgré leur rupture, ces deux-là passent, principalement la nuit, du bon temps ensemble, ce qui n'est pas vu d'un bon oeil par leurs camarades. Pour ne rien arranger, les Marseillais restés à Rio sont contrariés de voir qu'ils doivent travailler alors que leurs complices sont partis se détendre sur une île de rêve. Les oreilles des absents ont franchement de quoi siffler. "J'espère qu'ils vont se noyer dans leur bateau", lance Jessica.

Dans le prochain épisode des Marseillais à Rio. Romain, Kim, Charlotte, Julien et Micha sont subjugués par la beauté de la maison de Twilight. A Rio, Kelly ne cache plus son ras-le-bol de Kim. Charlotte apprend que Paga a embrassé, en plus d'Adixia, plusieurs filles dans son dos et la blonde se rapproche de Julien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel