Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Marseillais : Une candidate métamorphosée, elle dévoile un avant/après impressionnant

Les Marseillais : Une candidate métamorphosée, elle dévoile un avant/après impressionnant
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Depuis quelques temps, une ancienne candidate des "Marseillais" a décidé de se reprendre en main et partage avec ses abonnés sa nouvelle routine sportive. Une routine intensive qui a porté ses fruits puisqu'elle a dévoilé en vidéo un avant/après très impressionnant.

En 2021, Laura Marra faisait son arrivée dans Les Marseillais à Dubaï. La jolie et pétillante brune de 27 ans avait alors rapidement su se faire une place au sein de la bandes de fratés, notamment en fréquentant un petit moment Greg Yega. Actuellement, c'est au casting de La Villa des coeurs brisés, sur TFX, que les téléspectateurs peuvent la retrouver. Autrement, Laura se révèle très active sur ses réseaux sociaux. Elle se plaît surtout à partager sa nouvelle hygiène de vie, laquelle lui a permis de sculpter son corps.

En effet, Laura Marra a fait savoir qu'elle avait pris un peu de poids ces derniers temps, à savoir 10 kilos après le tournage des Marseillais "en restant 3 mois à Dubaï sans sport et nourriture à fond". Mais, plutôt que de se concentrer à perdre des kilos, elle a surtout souhaité remodeler son corps. À travers une vidéo postée sur TikTok, elle se dévoile il y a huit mois en maillot de bain avant de révéler la routine sportive intensive dans laquelle elle s'est lancée. Levée de poids, séances de cardio, cross-fit... Laura a redoublé d'efforts pour obtenir la silhouette de ses rêves. À la fin de la vidéo, on la découvre amincie mais surtout davantage tonique et musclée. En postant cet avant/après, elle espère inciter sa communauté à découvrir les bienfaits du sport. "Avec du mental et de la persévérance, on peut atteindre tous nos objectifs", a-t-elle légendé. Et d'annoncer : "Restez connecté des vidéos pour vous aider dans votre transformation arrivent".

Les internautes ont en tout cas été très impressionnés par le résultat qu'elle a obtenu et n'ont pas manqué de l'exprimer en commentaires. "Je me disais bien qu'elle avait changé", "Wouah, tu me redonnes confiance", "Elle était déjà incroyable avec des formes, juste là où il faut, mais maintenant elle est magnifique aussi. Et tant qu'elle se sent mieux comme ça, c'est le principal", "T'es trop forte", "Incroyable", peut-on lire entre autres.

Laura Marra a également précisé avoir adopté une nouvelle façon de manger, plus seine et sans excès, pour atteindre ses objectifs. Ses conseils, elle compte les partager via sa chaîne YouTube qui ne devrait plus tarder à être lancée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image