Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Greg Yega (Les Marseillais) "au bord du suicide" : une femme et un chantage en cause

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Il y a quelques jours, Greg Yega est apparu bouleversé sur les réseaux sociaux. Accusé par une jeune femme et désormais victime de chantage, la star des "Marseillais" a confié avoir songé au pire avant de s'abstenter de la Toile. Au cours du week-end, il a enfin donné de ses nouvelles.

Depuis sa rupture avec Mélanie Orl, Greg Yega n'hésite pas à faire la fête, voire un peu trop. Cela s'est retourné contre lui lors de sa dernière soirée en boîte de nuit. Le 4 novembre dernier, c'est très bouleversé que le Marseillais a pris la parole en story Instagram pour raconter sa mésaventure avec une jeune femme.

"Il faut que je vous parle parce que moi ça ne va pas du tout. J'étais à un booking dernièrement et j'ai flirté avec une fille après le booking. Et apparemment cette fille me reproche d'avoir été insistant envers elle. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Alors je vais vous expliquer quelque chose, je suis un garçon sensible, un garçon avec un coeur, un garçon qui a été élevé, qui a eu une bonne éducation. Jamais de ma vie j'insiste pour faire quelque chose, pour commencer", s'est-il défendu.

Et pour lui de faire d'autres confidences inquiétantes en larmes : "Des tierces personnes me contactent et me demandent de payer pour ça. Mais en fait je ne vais pas payer des gens, je n'ai strictement rien fait. Ce sont des accusations qui sont graves ! Je ne dors plus la nuit. On me fait du chantage, on me fait des fausses accusations. Mais on est où ? Les gens ne se rendent pas compte que j'en souffre. J'en souffre tellement que je ne dors plus. Ça fait plusieurs jours que je suis harcelé. C'est à dire que si je ne paye pas, on va sortir des fausses accusations sur moi. Je n'en peux plus, je suis à bout. Et je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. Je reçois des appels dans tous les sens. Ce sont des coups de pression. Mais c'est inhumain de faire ça. J'étais au bord du suicide..."

L'ex de Maeva Ghennam s'est depuis mis en retrait des réseaux sociaux, ce qui n'a pas franchement rassuré sa communauté après de telles paroles. Mais dimanche 7 novembre, il a finalement donné de ses nouvelles. Sans révéler où en était l'affaire, le meilleur ami de Paga Neuron est apparu plus détendu. "J'avais besoin de prendre du recul. J'avais besoin de me reposer. On va continuer à avancer. On va continuer à vous faire kiffer les Bebew. Et je vais aussi continuer à kiffer ma vie... Ce qui ne te tue pas te rend plus fort", a-t-il philosophé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image