Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Ghennam menacée par Greg "Son sac, qu'il se le mette dans ses fesses !"

Maeva Ghennam menacée par Greg "Son sac, qu'il se le mette dans ses fesses !"
Maeva Ghennam pensait passer une journée de rêve et célébrer ses 23 ans dans la bonne humeur avec ses amis. Malheureusement, son ex Greg a gâché la fête avec un comportement inacceptable. La jeune femme s'explique, en pleurs, sur Snapchat.

Alors qu'on la croyait comblée après sa fête d'anniversaire organisée le 15 mai 2020, Maeva Ghennam est apparue en pleurs le lendemain sur Snapchat. En plus d'avoir subi une tentative de cambriolage quelques heures après sa fête, la candidate de télé-réalité a été énormément déçue par son ex Greg. Le jeune homme - qui lui a offert un sac Chanel pour ses 23 ans - n'a pas accepté que Maeva ne se remette pas en couple avec lui après ce luxueux cadeau. En larmes, elle explique : "J'ai eu une tentative de cambriolage ce matin, ça m'a mis un coup au moral mais pas que pour ça... Greg m'offre le sac Chanel, je le remercie je fais un câlin... et il me dit quoi ? T'as pas été reconnaissante pour ton cadeau."

Ne jugeant plus son cadeau utile étant donné que Maeva ne s'était pas remise avec lui, le jeune homme a même menacé la jeune femme de lui reprendre son cadeau le lendemain matin. Dépitée et bouleversée, Maeva déclare exténuée : "Son sac, qu'il se le mette dans ses fesses !" Pour en rajouter une couche, Maeva explique que son ex Greg a failli se battre avec l'un de ses amis lors de la soirée mais aussi qu'il est allé voir plusieurs des invités en leur répétant : "Je lui ai offert un sac Chanel, elle ne s'est même pas remise avec moi". Grande classe.

Se sentant incomprise, Maeva se disait pourtant prête à se remettre avec Greg mais voulait simplement prendre son temps. Quoiqu'il en soit, c'est désormais de l'histoire ancienne pour Maeva qui a complètement changé d'avis en constatant le comportement du jeune homme. "Je suis au plus mal, au plus bas... Greg je l'ai bloqué partout, je peux plus." Une fête qui a visiblement tourné au fiasco pour la candidate des Marseillais VS Le reste du monde et ses invités...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image