Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Marseillais : Des ex-candidats dévastés par la mort d'un ami, hommages poignants

Les Marseillais : Des ex-candidats dévastés par la mort d'un ami, hommages poignants
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
21 photos
Deux anciens candidats des "Marseillais" (W9) n'a pas le coeur à rire. Le 23 janvier 2022, ils ont annoncé que l'un de leurs amis était mort. Et ils ont tenu à lui rendre un bel hommage sur Instagram.

L'année 2022 débute difficilement pour Jessica Errero. L'ancienne candidate de télé-réalité, révélée en 2017 dans Les Marseillais South America, a partagé une bien triste nouvelle à sa communauté Instagram, le 23 janvier.

La belle brune de 28 ans vient de traverser une épreuve et a souhaité en faire part à ses abonnés qui la suivent sur les réseaux sociaux. Elle vient de perdre l'un de ses grands amis. Un jeune homme prénommé Vincent Trabucco, dont la vie lui a été ôtée dans la fleur de l'âge. "Tu vas me manquer. Je ne t'oublierai jamais et je te remercie pour tout ce que tu m'as apportée et appris. Je te remercie pour tous les fous rire set les voyages que nous avons partagés ensemble. Tu seras toujours dans mon coeur. Je t'aime", peut-on lire en légende d'une vidéo mettant en avant les moments passés ensemble. Les internautes peuvent en effet les voir chanter dans une voiture ou un appartement, partager un fou rire, se balader...

Jessica Errero n'est pas la seule à avoir partagé son immense chagrin. Son ex-compagnon Valentin Léonard (rencontré lors du tournage des Marseillais) était aussi proche de Vincent. Et en cette triste période, il a souhaité se remémorer leurs bons moments. Il s'est tout d'abord rappelé que c'est le 30 avril 2018 qu'ils ont échangé pour la première fois, par écrit. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'ils se sont rencontrés et, à partir de ce moment là, il ont vécu de nombreux moments magiques. Comme la fois où ils sont partis sur un coup de tête à Dubaï et qu'ils se sont levés tôt à plusieurs reprises afin de contempler le lever du soleil.

"Je me souviens qu'on était resté enlisé et bloqué en plein milieu du désert car tu m'avais dit qu'il fallait rouler doucement sur le sable. On s'était dit que le point positif c'était qu'on avait pris des couleurs. On avait fait notre premier saut en parachute ensemble où tu avais découvert une nouvelle passion. Quel moment magique d'ailleurs ! On est parti ensemble au Mexique. Je me souviens de ton arrivée fracassante. Tu t'étais fait arrêter par la police locale qui t'avait soupçonné d'avoir fait pipi dans la rue. Qu'est ce qu'on avait rigolé ce soir là. Nous sommes ensuite partis en Afrique du Sud. Tu nous avais fait une vidéo magique. Car oui on peut le dire tu étais bourré de talent, étais un vrai passionné et un vrai bosseur", a poursuivi le beau brun qui partage la vie de Rachel Legrain-Trapani. Et ce n'est qu'une petite partie de leurs folles aventures.

Leur dernier contact remontait au 24 décembre dernier. Vincent avait proposé à Valentin de se revoir sur Paris, afin de partager un restaurant le mois suivant. "Merci pour tous ces moments passés ensemble. Tu vas nous manquer. Je pense aujourd'hui à ta famille et tes proches à qui tu vas manquer énormément. Prends soin de toi là haut", a-t-il conclu son bel hommage, en légende d'un diaporama photos sur lequel on peut admirer des photos de son regretté ami et lui.

Vincent était photographe et pouvait également filmer. "Je suis Vincent Trabucco, un créateur de contenu âgé de 26 ans. Je voyage dans le monde entier et je travaille toujours sur différents projets créatifs. Mon domaine de prédilection est la création de contenu numérique. (...) J'offre des services allant de la production de vidéos cinématiques, à la vidéo de produits, aux short-films, à la photographie ciblée sur les réseaux sociaux. Je propose également de la promotion Instagram à travers mon compte instagram personnel @vincent_trabucco", peut-on lire sur son site officiel.

Cela lui a permis de notamment collaborer avec des personnalités comme Stéphanie Durand, l'une de ses amies, ou la chroniqueuse de Touche pas à mon poste Kelly Vedovelli. Sans oublier Jessica Errero.

Vincent Trabucco a notamment eu l'honneur de travailler avec TF1 ou Nike (à partir de 2019). Parmi ses abonnés, il comptait aussi la prétendante au titre de Miss Monde April Benayoum, l'ex-candidat de Secret Story Ali Suna (saison 9 en 2015) ou encore Stéphane Rodrigues.

Nous adressons toutes nos condoléances à ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image