Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Mystères de l'amour : Une actrice maman pour la 1re fois après un accouchement "très éprouvant"

Les Mystères de l'amour : Une actrice maman pour la 1re fois après un accouchement "très éprouvant"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'une des actrices des "Mystères de l'amour" a vu son bonheur se multiplier, le 10 novembre 2022. Ce jour-là, la jeune femme a accueilli son premier enfant. Un petit garçon dont elle a dévoilé le prénom et que les internautes ont pu découvrir en photo. Elle a également révélé que son accouchement avait été éprouvant.

La famille Secret Story (NT1, ancien nom de TFX) et Les Mystères de l'amour (TMC) s'est agrandie récemment. Sur Instagram, une figure de l'émission et de la série a révélé qu'elle avait accouché de son premier enfant. Elle n'a d'ailleurs pas tardé à présenter son bébé sur le réseau social.

En 2016, les téléspectateurs ont pu découvrir Rachel Mouyal lors de la saison 10 de Secret Story. La jeune femme avait brièvement intégré la Maison des Secrets dans la peau de Mel. Elle devait faire croire qu'elle était l'ancienne petite amie de Bastien Grimal, alors en couple avec Mélanie Dedigama. Son arrivée avait donc fait du bruit. Le public a aussi pu la découvrir sous les traits d'Eva dans Les Mystères de l'amour (lors des saisons 24 et 25 en 2020 et 2021). Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa vie professionnelle qu'elle fait parler d'elle.

Rachel Mouyal a en effet annoncé une grande nouvelle. Rappelons qu'en mai dernier, la jeune femme a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant. Fruit de ses amours avec un certain Alex Lebrun. Pour ce faire, elle avait posté une photo sur laquelle son baby bump était mis en évidence. "Les braises laissées par d'anciennes passions, tôt ou tard se ranimeront. 10 ans après je te retrouve @rachelmouyaloff toujours aussi belle, généreuse et passionnée et je suis heureux de partager cette formidable aventure avec toi, car dans quelques mois notre bébé arrivera ! Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours", pouvait-on lire en légende de la publication partagée par Rachel Mouyal et son compagnon.

Rachel Mouyal annonce la naissance de son fils

Et le 20 novembre 2022, c'est la naissance de sa merveille que la charmante blonde a partagée. On peut la voir allongée sur son lit d'hôpital, en train de fixer l'objectif avec un grand sourire. Alex Lebrun est à ses côtés, en blouse d'hôpital et a une main posée sur son visage. Un bonheur dû à l'arrivée de leur petit garçon, qui se trouve sur le ventre de la jeune maman, en train de téter.

"10 jours que ma vie, notre vie a basculé. 10 jours que tu es avec moi, avec nous. 10 jours que je suis heureuse, que nous sommes les plus heureux. Quelle émotion de te découvrir pour la première fois, malgré la douleur d'un accouchement très éprouvant, tu m'as procuré un bonheur indescriptible. Un moment hors du temps, que je me remémore chaque jour, en te voyant à nos côtés. Vous l'avez deviné ,je suis la femme la plus heureuse au monde d'avoir ce fils en parfaite santé, et mon chéri qui me montre déjà jour après jour qu'il sera un papa formidable. @alexk2s. NOAH notre bonheur de 3,8 kg, 51 cm, né le 10 /11/2022. Une date gravée en nous pour toujours", peut-on lire en légende de la tendre publication.

Toutes nos félicitations à l'heureux couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image