Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story : Une ex-candidate enceinte de son 1er enfant, photo et belles déclarations

Secret Story : Une ex-candidate enceinte de son 1er enfant, photo et belles déclarations
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Une jeune femme qui a participé à "Secret Story" par le passé a annoncé un heureux événement sur Instagram, le 24 mai 2022. Elle est enceinte de son premier enfant et a partagé une tendre photo en compagnie de sa moitié.

En 2016, les téléspectateurs de TF1 et NT1 (ancien nom de TFX) ont pu découvrir la dixième saison de Secret Story (remportée par Julien Geloën). Au casting notamment, Bastien Grimal qui a marqué les esprits avec son côté stratège et son histoire d'amour avec Mélanie Dedigama. Son ancienne idylle avait été quelque peu perturbée par l'arrivée de Rachel Mouyal, une actrice qui devait se mettre dans la peau de Mel, une (fausse) ex de l'habitant de la Maison des Secrets. Depuis, la jeune femme a fait du chemin tant professionnellement que personnellement. Elle a d'ailleurs annoncé une grande nouvelle sur Instagram, le 24 mai 2022.

La comédienne, qui tenait le rôle d'Eva dans Les Mystères de l'amour (TMC) ou celui de Sandra dans Influences (NRJ12) a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec un certain Alex Lebrun. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle elle apparaît en combinaison couleur taupe moulante. L'une de ses mains est posée sur son ventre déjà bien arrondi, tandis que l'autre maintient une échographie. Son grand sourire en dit long sur son bonheur, tout comme celui de son compagnon qui affiche la même mine réjouie et qui pose à ses côtés.

"Les braises laissées par d'anciennes passions, tôt ou tard se ranimeront. 10 ans après je te retrouve @rachelmouyaloff toujours aussi belle, généreuse et passionnée et je suis heureux de partager cette formidable aventure avec toi, car dans quelques mois notre bébé arrivera ! Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours", peut-on lire en légende de la publication partagée par Rachel Mouyal et Alex Lebrun.

Les tourtereaux n'ont pas tardé à recevoir de nombreux messages de félicitations. "Magique. Tellement heureuse pour vous deux", a écrit Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007). "Extraordinaire ! Félicitations à vous 2", a quant à lui posté Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur. De son côté, Rachel Mouyal en a profité pour clamer une fois de plus son amour à l'homme qui fait battre son coeur : "10 ans après, quelle belle histoire. MERCI au destin de m'avoir remis sur ton chemin. Merci d'être toi, je t'aime chaque jour un peu plus encore. Tu es mon double, ma moitié, mon meilleur ami, mon amour. Si heureuse de porter le fruit de notre amour. 10 ans après, tu es mon âme soeur. Et les efforts nous sembleront tellement superflus en vue de la grandeur de notre amour. Toi et moi pour toujours je t'aime."

Si Rachel Mouyal est en couple avec Alex Lebrun depuis onze mois, leur route s'était en effet déjà croisée comme la future maman l'avait annoncé le 24 mars dernier afin d'officialiser son couple.

Un véritable conte de fées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image