Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10: Mélanie agacée par la fausse ex de Bastien, Sarah machiavélique

"Secret Story 10", la quotidienne du mardi 11 octobre 2016 sur NT1. Ici Mélanie et Bastien à droite.
50 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10", la quotidienne du mardi 11 octobre 2016 sur NT1. Ici Mélanie et Bastien à droite.
Une quotidienne pleine de surprises...

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 sur NT1. Thomas et Sarah sont en mission "diablotins" et certains Habitants n'en peuvent déjà plus... Bastien et Mélanie sont très remontés contre le duo et les altercations se multiplient. Darko a du mal à pardonner à Anaïs sa mission séduction et deux comédiens (Marco Panzani et Rachel Mouyal) ont intégré l'aventure afin de se faire passer pour l'oncle des jumelles et le premier amour de Bastien...

Voici le résumé de la quotidienne du mardi 11 octobre 2016

Sarah, un vrai petit diable !

Lundi 10 octobre, les Habitants se réveillent et les jumelles parlent de leur (faux) oncle qui doit débarquer dans la journée. Elles font semblant d'être impatientes ! Sarah est dans sa mission diablotins, et en pleine discussion avec les jumelles, elle lâche à Manon qu'elle est plus masculine qu'Anaïs, pour la vexer, et qu'elle devrait apprendre à se maquiller. C'est bien joué... Mais c'est Julien qui n'apprécie pas. Le jeune homme n'hésite pas à rassurer Manon, qu'il aime beaucoup.

La Voix organise un Quizz

... Et les gagnants peuvent arroser les perdants à l'aide d'un seau d'eau prélevé dans la piscine.

Bastien, dès sa première bonne réponse, en profite pour renverser un seau d'eau sur Sarah avec qui il s'est embrouillé la veille. Celle-ci n'apprécie pas du tout qu'il lui mouille la tête ! Elle se vengera très vite, en mouillant Mélanie à son tour. Thomas décidé ensuite de s'en prendre également à Mélanie avec son seau d'eau, et Sarah donne le coup de grâce à Bastien... Cette dernière est ravie d'avoir gagné le quizz ! Bastien est en colère, il prétend qu'elle ne fanfaronnera pas bien longtemps. En tout cas, Sarah et Thomas arrivent très bien à se faire détester... ça tombe bien, s'ils sont nominés, ils gagnent leur pari et deviennent les vrais maîtres des nominations. Attention Bastien et Mélanie !

Les comédiens entrent dans la maison

Le faux tonton des jumelles et la fausse ex de Mélanie débarquent. Mélanie préfère s'isoler pour ne pas intervenir dans les retrouvailles de Bastien et celle qu'elle croit être son ex. Mel, la fausse ex, attaque direct ! Elle fait comprendre à tout le monde qu'elle est là pour reconquérir Bastien. Elle annonce qu'elle est très surprise que son ex se soit mis en couple avec une fille comme Mélanie... ça va barder !

Bastien prévient Mélanie que Mel ne lui fait pas de cadeaux. Sa copine a prévu de ne pas réagir. À table, cependant, Mélanie a beaucoup de mal a caché son inimité naissante pour Mel ! Sarah se dit touchée par le discours de Mel qui vient pour retrouver son premier amour.

Julien puceau ?

Sarah reprend sa mission "diablotins" avec Thomas, elle lui annonce qu'elle va cibler Julien en lui faisant croire qu'elle va le buzzer comme puceau. Elle annonce à tout le monde dans le salon, en son absence, ses suspicions. Les jumelles trouvent que Sarah manque cruellement de tact, sans compter que Julien est tout de même DJ et qu'il voit passer de très jolies filles !

Soirée vérité

La Voix a demandé à Mel et Marco de mener l'activité. Darko annonce qu'il n'en veut plus à Anaïs pour sa mission séduction, Julien dit à Mel qu'elle est la plus belle fille de la maison... Mel dit à Mélanie qu'elle doit s'expliquer sur sa relation et elle multiplie les piques ! Mélanie reste correcte mais on la sent bouillir à l'intérieur. Sarah annonce qu'elle désire séparer les jumelles car ça devient une menace en fin d'aventure.

Quelques instants plus tard, Mel se met à pleurer devant tout le monde en pleine discussion avec Bastien. Elle fait croire qu'elle est très émue de le voir... Mélanie se sent menacée, elle est triste. "Ça remet tout en question dans ma tête", lance Mélanie. Bastien est vexé de voir que Mélanie ne le soutient pas beaucoup... et qu'elle tombe dans le panneau facilement.

Dans la soirée, Julien lâche à Bastien qu'il trouve Mel trop belle... et lui demande en gros s'il peut tenter sa chance avec elle. Bastien lui donne son feu vert, Julien va directement parler avec la belle blonde.

Avant de se coucher, Bastien confie à Anaïs qu'il a peur de perdre Mélanie à cause de cette fausse ex. De son côté, Sarah titille Julien avec son projet de buzz. "T'as une dégaine de puceau !", lâche-t-elle. Julien a très envie de s'énerver... et Sarah buzze REELLEMENT ! "Je m'en fous de perdre un buzz", explique Sarah qui n'a rien à perdre car elle a conscience de pouvoir quitter l'aventure si elle est effectivement nominée face à Thomas. Il faut à tout prix qu'elle se fasse nominer avec Thomas pour y échapper...

Thomas et Sarah à l'attaque

La Voix annonce que les nominations de cette semaine seront mixtes... Sarah fait savoir qu'elle hésite entre les jumelles / Bastien et Julien. Ça énerve les principaux intéressés...

Thomas et Sarah espèrent que ça va marcher. Pour être sûr de son coup, Thomas se met dans la Love Room... et prend le lit des amoureux. Pour se venger, Bastien met le lit de Thomas dehors. Sarah fulmine, ce n'est pas respectueux !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Cyril Lignac
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel