Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Plastiscines et Black XS Paco Rabanne : Une collab' rock et sensuelle

The Rock Cover Album : Black XS by Plastiscines
2 photos
Lancer le diaporama

Paco Rabanne aime les rockeurs et en particulier les filles ! Après VV Brown entre autres, il s'associe avec un groupe exclusivement féminin de la scène rock française : les Plastiscines. Ce février 2014, Anaïs, Katy et Louise signent un EP Digital de cinq titres pour Black XS !

Adeptes des reprises, les filles n'ont pas hésité à faire une jolie parenthèse au parfum rock avant la sortie de leur troisième album cette année ! "Le projet Black XS by Plastiscines nous a tout de suite séduites, car si l'exercice ne nous était pas complètement inconnu, c'était la première fois que nous étions confrontées à un si grand nombre de titres à réinventer. Nous nous sommes beaucoup amusées à jouer le jeu pour Black XS de Paco Rabanne, d'autant plus que c'est une marque qui a toujours mis la musique au coeur de ses collaborations artistiques et que nous sommes fières de succéder à toutes ces icônes du rock !", explique le trio.

Black XS a en effet collaboré avec des grands noms comme Iggy Pop ou encore -M- et les Rolling Stones. Cette fois, la rencontre se matérialise en un album. Black XS de Paco Rabanne et les Plastiscines dévoilent cinq morceaux : Blue Jeans de Lana Del Rey, Sexy Boy d'Air, Murder on the Dancefloor de Sophie Ellis-Bextor, C'est la ouate de Caroline Loeb et Wake Me Up Before You Go Go de Wham ! Une playlist aux accents pop choisie par le groupe. Féminins, sensuels, ou joyeux, en français ou en anglais, les morceaux sont des hymnes rock.

The Rock Cover Album, Black XS by Plastiscines, disponible dès maintenant sur iTunes.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel