Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les plus beaux make-up des célébrités

Lorsque l'on cherche l'inspiration, on aime aller regarder du côté des célébrités pour trouver des looks beautés.

Elles ne sont jamais à court d'idées, on peut donc allègrement piocher dans leurs plus beaux make-up pour nos belles soirées à venir.

Suivez les guides !

- Les lèvres rouges mates : Alexa Chung

L'association lèvres de feu et teint parfait est un classique. Si on ajoute à cela un regard ourlé d'un liner pour un séduisant cat eye, on réunit deux must-have de la beauté qui fonctionnent à tous les coups.

- Le camaïeu de brun doré : Jessica Chastain /Dianna Agron

Ni tout à fait brune ni tout à fait dorée, n'ayez pas peur de cette teinte un peu hybride. Intense et lumineuse, elle mettra particulièrement en valeur les iris clairs. Le petit truc en plus ? En déposer sous les cils inférieurs pour un regard boosté en luminosité. On le porte en camaïeu avec les joues bronze et les lèvres beiges, par exemple.

Le rose néon : Jennifer Lawrence / Dianna Agron

Vous croyiez que le néon était réservé à l'été ? Les célébrités nous prouvent que non... et elles ont raison. Couleur audacieuse s'il en est, en cette fin d'année, le rose bonbon est à choisir un peu crémeux. On le porte avec un regard bien ourlé de plusieurs couches de mascara. La teinte à oser, sans hésiter !

Le regard gris métallisé : Jessica Biel

Pour changer des classiques fards marron et noirs, optez pour le gris, teinte qui peut sembler plutôt neutre mais pourtant pleine d'éclat. Optez pour un gris métallique et portez-le intensifié au coin externe de la paupière et sous la muqueuse. Résultat éclatant !

Les sourcils signature : Diane Kruger

Les sourcils sont le chapeau du regard. Rien de tel qu'une ligne parfaitement dessinée pour modifier la forme de son visage et donner de l'intensité à son regard. Le bon outil : Un crayon ou un fard à sourcils. Pour la ligne parfaite, si on n'est pas une experte de la pince à épiler, on prend rendez-vous dans un brow bar dont c'est la grande spécialité. Enfin, on n'hésite pas à ajouter une touche d'enlumineur sous l'arcade sourcilière pour un regard encore plus sublimé.

L'eye-liner rock : Kristen Stewart

Il y a le liner classique avec une virgule discrète, et il y a celui rock, graphique et plus osé. En soirée et pour la fin de l'année, on n'a pas peur d'opter pour ce dernier. On l'étire loin sur la paupière avec l'aide d'un liner vinyle. Une seule règle : le reste du visage doit jouer sur la transparence.

Le make-up doré : Georgia May Jagger

Porté avec parcimonie, le doré est toujours une bonne idée... notamment pour les fêtes. Cette teinte chaude est à poser sur l'ensemble de la paupière en insistant sur le ras des cils et le coin externe de l'oeil avant d'ourler le regard de plusieurs couches de mascara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel