Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Les Princes des l'amour 4 : Une candidate violente virée au bout de trois heures

Les Princes des l'amour 4 : Une candidate violente virée au bout de trois heures
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama
Elle a à peine eu le temps de défaire ses valises.

Sur W9, les téléspectateurs peuvent actuellement suivre les tribulations des candidats de la quatrième saison des Princes de l'amour. Mais, hors caméra, il n'y a pas que du love dans l'air, au contraire. Axel, ex-participant à l'émission Garde à vous a fait de croustillantes confidences à Sam Zirah.

On le sait, Axel n'a pas la langue dans sa poche, surtout lorsqu'il est question de clasher ses adversaires. Et il y en a une qui vient d'en faire les frais. Selon le jeune homme de 23 ans, une candidate, prénommée Besma, a été renvoyée chez elle par la production trois heures seulement après avoir débarqué à Ibiza. Et tout est parti d'une petite blague : "Elle arrive, elle prend sa valise, la jette sur mon lit et me dit : 'Bébé, ce soir on dort ensemble' (...) Je ne l'avais jamais vue de ma vie alors j'ai eu l'idée, avec des Princes, de prendre le matelas et de le mettre sur le toit."

Une farce qui a mis la jeune femme dans un état de rage lorsque cette dernière a compris qu'Axel s'est en plus moqué d'elle en lui faisant croire que ce sont les filles de la villa qui lui ont fait ce mauvais tour. "Bref, j'ai pris sa valise qui pesait des tonnes pour la sortir de ma chambre et elle, elle est arrivée en mode furie et m'a jeté le sac à la figure. J'ai alors pris sa valise pour la vider et j'ai donné un coup de pied dedans. Elle m'a jeté son sac à la gueule. Elle a voulu me frapper", explique-t-il.

La production est alors intervenue et, selon Axel, Besma a aussi tenu des propos racistes envers sa famille et lui. "Elle est arrivée à 12h, elle est partie à 15h, elle ne s'est même pas baignée dans la piscine", conclut-il avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image