Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les princesses Mary et Marie divines en couleur au concert de la Garde royale

La princesse Mary. La famille royale de Danemark assistait le 24 mai 2012 à un concert de la Garde royale, au Théâtre royal de Copenhague.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary. La famille royale de Danemark assistait le 24 mai 2012 à un concert de la Garde royale, au Théâtre royal de Copenhague.

Dimanche 20 mai, il n'y avait qu'une héroïne dans la famille royale danoise : la star du jour, c'était la princesse Athena de Danemark, deuxième enfant du prince Joachim et de la princesse Marie, qui a reçu le baptême et révélé enfin son prénom au public, quatre mois après sa naissance le 24 janvier.

Mais quatre jours plus tard, jeudi 24 mai, les princesses Mary et Marie de Danemark, belle-soeurs bien assorties qui incarnent le capital de séduction du royaume, ont récupéré leur leadership à l'occasion d'une sortie en famille au concert de la Garde Royale, donné au Théâtre royal de Copenhague.

Comme pour honorer le beau soleil qui inondait la capitale nordique, les royaux danois ont offert aux regards un festival de couleurs : si la reine Margrethe II de Danemark, arrivée au bras du prince consort Henrik, avait twisté sa robe à la teinte rose légère d'une veste fuchsia et de chaussures assorties, l'aînée de ses belles-filles, la princesse Mary, l'avait volontiers suivie dans ce choix, vêtue d'une robe fuchsia qui soulignait la silhouette impeccable de cette maman de quatre enfants. Un retour à la couleur d'une éclatante manière, après la tenue très sobre qu'elle portait mardi au baptême de la princesse Estelle de Suède, dont elle est l'une des marraines.

Au côté de son époux le prince Joachim, la princesse Marie était elle aussi divine dans une robe d'un violet intense qu'elle porte à ravir, les cheveux relevés.

La princesse Benedikte, soeur cadette de la reine Margrethe, complétait cet arc-en-ciel de princesses lookées, dans une robe jaune tournesol, tandis que l'ancienne reine Anne-Marie de Grèce, benjamine des trois soeurs, affichait une toilette plus sage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel