Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping : Séverine, recadrée et moquée, enflamme la Toile

Les Reines du shopping : Séverine, recadrée et moquée, enflamme la Toile
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Depuis le début de la semaine, dans Les Reines du shopping sur M6, Séverine clashe a tout-va ses concurrentes et a même fait pleurer certaines d'entre elles. "C'est très moche, je ne vais pas lui mettre une note supérieure à zéro étant donné qu'elle ne ressemble à rien. (...) Je trouve ça dégueulasse, vulgaire", a-t-elle lancé face aux looks de ses adversaires. Mais hier soir, mercredi 1er avril, la mère au foyer de 40 ans a essuyé un sacré revers. Lynchée par les autres participantes, elle a fini par leur manquer de respect.

Depuis plusieurs jours, Morgane, Sophie et Clarisse - qui a pété un câble hier - attendaient de pouvoir se venger sur l'impitoyable Séverine. Et elles ne l'ont pas loupée. "De face, ça peut aller mais de dos, on a presque vu le haut de tes fesses, c'est plutôt vulgaire", a par exemple lancé Sophie avant de comparer la coiffure de Séverine à celle de Desireless !

Les dents serrées, la candidate mal aimée a encaissé, puis s'est vengée face à la caméra : "Je n'ai rien à justifier surtout que l'autre [Sophie, NDLR], elle arrive avec une touffe de lionne et des pantalons avec des chaînes sur les côtés..." "L'autre" appréciera...

Après avoir écouté les très nombreuses critiques des autres candidates, la serial-clasheuse a finalement réglé ses comptes. "Jamais au temps jamais, et vous savez que je suis honnête, je ne vous reverrai à l'extérieur. Même pas en rêve !", a-t-elle déclaré avant de comparer, face caméra, les autres reines du shopping à des "belettes". Au final, l'agressivité de Séverine a fait sortir la jeune Morgane de ses gonds. "Arrête de monter sur tes grands chevaux. Il y a être honnête et être méchante et là, pour le coup, tu es méchante. Tu nous a critiquées, on te critique, c'est comme ça", lui a-t-elle répondu, très énervée.

Morgane n'est pas la seule à avoir fait part de son agacement face au comportement de la quadragénaire. Sur Twitter, Séverine a été violemment clashée.

Pas de doute, la candidate risque de finir dernière de la compétition !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image