Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Aïcha lynchée sur la Toile, Cristina Cordula la recadre

8 photos
Lancer le diaporama

Aïcha, nouvelle cible de la Toile dans Les Reines du shopping ? Comme toujours, Les Reines du shopping de Cristina Cordula font le buzz. Alors que Florence, qui se prenait pour J-Lo, s'attirait les foudres des téléspectateurs il y a quelques jours, aujourd'hui, c'est Aïcha qui prend le relais.

Chaque soir, plusieurs candidates s'affrontent dans l'émission à succès de Cristina Cordula, sur M6. Et pour Aïcha, très modeste, la Reine, c'est clairement elle. Très sûre d'elle, la jeune femme ne cesse de s'autocomplimenter. Mais sur la Toile, l'heure est au massacre ! Depuis lundi, en effet, elle soulève les foules sur Twitter à chacune de ses interventions. Et pas seulement... Car Aïcha a même réussi à agacer sévèrement notre Cristina nationale ! Incroyable mais vrai.

Alors qu'elle tentait de trouver la tenue idéale pour le défilé noir et blanc, Aïcha s'extasiait à chacun de ses passages devant le miroir. "Elles me vont toutes bien en fait, je rentre dans tout, c'est un truc de malade", lâchait-elle, heureuse. Puis, toujours très modeste, la candidate des Reines du shopping affirmait avoir la "morphologie idéale". "C'est exactement ce qu'il me faut pour ma morphologie parce que je suis en 8. Je sais que j'ai la morphologie idéale", expliquait, sûre d'elle, la prétentieuse Aïcha. De quoi exaspérer les internautes mais aussi Cristina Cordula... "D'abord, 1. t'es pas 8, t'es H. Et 2. je trouve cette tenue beaucoup trop classique, ça n'en jette pas du tout. Pour un défilé de mode noir et blanc, ce n'est pas du tout ce qu'on attend", s'agaçait la plus frenchy des Brésiliennes.

Et après le défilé, Aïcha en prend pour son grade. Pourtant sûre d'elle – encore !? –, Aïcha ne rentre, selon Cristina, pas du tout dans le thème défilé de mode. Quant à son soutien-gorge apparent dans le dos, ce n'est pas classe du tout. "Je suis très déçue avec Aïcha qui était tellement sûre d'elle-même, qu'elle était la meilleure, qu'elle connaît la mode, qu'elle est ci, qu'elle est ça. (...) En fait, son look, il n'a rien de branché, il n'y a rien de moderne !", remarque la styliste. De quoi remettre la candidate à sa place en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et les chevilles dans les bottines, Aïcha, ça va ? Espérons que la victoire d'Emilie la fera rapidement redescendre...

Les Reines du shopping, programme présenté avec brio par Cristina Cordula, valeur sûre de M6, fait les belles heures de la chaîne chaque soir dès 17h25 mais aussi celles de la Toile. Chaque soir, une séquence a le don d'amuser les internautes qui se déchaînent. La dernière fois, c'est Antoinette qui, en se rasant la tête totalement, avait fait beaucoup parler d'elle !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image