Les Reines du shopping : Aïcha lynchée sur la Toile, Cristina Cordula la recadre
Publié le 12 mars 2015 à 12:29
Aicha : candidate exaspérante des Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6
Aicha : candidate exaspérante des Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6, agace Cristina Cordula et la Toile
Aicha : candidate trop sûre d'elle des Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6
Aicha, candidate exaspérante des Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6
Aicha : Cristina Cordula agacée par une candidate dans Les Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6
Florence se prend pour Jennifer Lopez dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015 et se fait lyncher sur la Toile
Florence se prend pour Jennifer Lopez et fait le buzz dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015
Cristina Cordula - Inauguration du Grand Carnaval brésilien "Sensacional Brasil" au Jardin d'Acclimatation à Paris, le 12 avril 2014.

Aïcha, nouvelle cible de la Toile dans Les Reines du shopping ? Comme toujours, Les Reines du shopping de Cristina Cordula font le buzz. Alors que Florence, qui se prenait pour J-Lo, s'attirait les foudres des téléspectateurs il y a quelques jours, aujourd'hui, c'est Aïcha qui prend le relais.

Chaque soir, plusieurs candidates s'affrontent dans l'émission à succès de Cristina Cordula, sur M6. Et pour Aïcha, très modeste, la Reine, c'est clairement elle. Très sûre d'elle, la jeune femme ne cesse de s'autocomplimenter. Mais sur la Toile, l'heure est au massacre ! Depuis lundi, en effet, elle soulève les foules sur Twitter à chacune de ses interventions. Et pas seulement... Car Aïcha a même réussi à agacer sévèrement notre Cristina nationale ! Incroyable mais vrai.

Alors qu'elle tentait de trouver la tenue idéale pour le défilé noir et blanc, Aïcha s'extasiait à chacun de ses passages devant le miroir. "Elles me vont toutes bien en fait, je rentre dans tout, c'est un truc de malade", lâchait-elle, heureuse. Puis, toujours très modeste, la candidate des Reines du shopping affirmait avoir la "morphologie idéale". "C'est exactement ce qu'il me faut pour ma morphologie parce que je suis en 8. Je sais que j'ai la morphologie idéale", expliquait, sûre d'elle, la prétentieuse Aïcha. De quoi exaspérer les internautes mais aussi Cristina Cordula... "D'abord, 1. t'es pas 8, t'es H. Et 2. je trouve cette tenue beaucoup trop classique, ça n'en jette pas du tout. Pour un défilé de mode noir et blanc, ce n'est pas du tout ce qu'on attend", s'agaçait la plus frenchy des Brésiliennes.

Et après le défilé, Aïcha en prend pour son grade. Pourtant sûre d'elle – encore !? –, Aïcha ne rentre, selon Cristina, pas du tout dans le thème défilé de mode. Quant à son soutien-gorge apparent dans le dos, ce n'est pas classe du tout. "Je suis très déçue avec Aïcha qui était tellement sûre d'elle-même, qu'elle était la meilleure, qu'elle connaît la mode, qu'elle est ci, qu'elle est ça. (...) En fait, son look, il n'a rien de branché, il n'y a rien de moderne !", remarque la styliste. De quoi remettre la candidate à sa place en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et les chevilles dans les bottines, Aïcha, ça va ? Espérons que la victoire d'Emilie la fera rapidement redescendre...

Les Reines du shopping, programme présenté avec brio par Cristina Cordula, valeur sûre de M6, fait les belles heures de la chaîne chaque soir dès 17h25 mais aussi celles de la Toile. Chaque soir, une séquence a le don d'amuser les internautes qui se déchaînent. La dernière fois, c'est Antoinette qui, en se rasant la tête totalement, avait fait beaucoup parler d'elle !

Chloé Breen

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Émission télé Télé Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cristina Cordula à la tête d'une marque de cosmétiques : combien coûtent ses produits ?
Cristina Cordula à la tête d'une marque de cosmétiques : combien coûtent ses produits ?
22 avril 2026
L'autre vie de Cristina Cordula : elle n'est pas seulement animatrice, son autre activité à plusieurs centaines de kilomètres de Paris
L'autre vie de Cristina Cordula : elle n'est pas seulement animatrice, son autre activité à plusieurs centaines de kilomètres de Paris
8 mai 2026
L'avis de Cristina Cordula sur la fast fashion : "Je préfère dépenser..."
L'avis de Cristina Cordula sur la fast fashion : "Je préfère dépenser..."
1 janvier 2026
"Plusieurs années de travail qui s'évaporent" : du jour au lendemain, tout a basculé au sein de la société du fils de Cristina Cordula
"Plusieurs années de travail qui s'évaporent" : du jour au lendemain, tout a basculé au sein de la société du fils de Cristina Cordula
13 mai 2026
Les articles similaires
Valentin Kretz (L'Agence) donne de l'élan à sa carrière professionnelle avec une expérience inédite : "Je ne suis pas près d'oublier"
Valentin Kretz (L'Agence) donne de l'élan à sa carrière professionnelle avec une expérience inédite : "Je ne suis pas près d'oublier"
21 décembre 2025
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série player2
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série
16 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news