Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula bientôt de retour en quotidienne avec ses Reines du shopping !

Elle fait les beaux jours de la mode sur M6 depuis dix ans, la sublime n'est pas près de raccrocher les gants. En effet, après avoir conquis le coeur du public grâce à sa participation plus que remarquée à Nouveau look pour une nouvelle vie, c'est au travers du nouveau programme d'M6 nommé Les Reines du shopping que l'ancien top brésilien continue aujourd'hui de captiver le public. Toujours positive et souriante malgré les caractères parfois bien trempés des candidates, Cristina et son accent séduisent !

Lancée en juin dernier en format court, Les Reines du shopping fera prochainement son grand retour, et ce à un rythme quotidien - vers 16h30 a priori -, à l'instar du célèbre Dîner presque parfait. Il faut croire que les très bonnes audiences enregistrées par l'émission cet été (800 000 téléspectateurs en moyenne et un bond de 35% sur les ménagères de moins de 50 ans) ont une nouvelle fois convaincu la chaîne de faire confiance à Cristina.

Au rayon des nouveautés, au-delà du rythme soutenu de diffusion, les cinq candidates de tous âges et de venues d'univers très différents auront dorénavant 3 heures (au lieu de 4) et un budget allant jusqu'à 500 euros afin d'élaborer une tenue correspondant au thème préalablement imposé par Cristina Cordula : femme fatale, mariage de ma meilleure amie ou entretien d'embauche, par exemple. Au final, les candidates se jugeront entre elles - ce qui promet des séquences cultes ! - et se noteront, puis Cristina viendra donner son verdict et notera également Les Reines du shopping, sachant que son avis compte pour 50% de la note finale !

Si la fashion victim élue empoche alors la somme de 1000 euros, les candidates malheureuses pourront se consoler en gardant la tenue qu'elles auront élaborée au cours de la compétition. De plus, si vous vous sentez l'âme d'une compétitrice, sachez qu'il vous sera également permis de participer via le web aux Reines du shopping du web, la version second écran de l'émission !

À vos dressings !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel