Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula accro à son fils Enzo : ''On est très complice''

Cristina Cordula accro à son fils Enzo : ''On est très complice''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Cristina Cordula est la madame Mode de M6. La conseillère en image de Nouveau look, pour une nouvelle vie est connue pour ses répliques cultes comme "Ma chériiiiiiiiie !" ou encore "Magnifaïque", mais moins en tant que maman poule. Elle s'est confiée sans détour au site Purefamille.

Sourire ravageur, taille mannequin et enthousiasme inébranlable, Cristina Cordula, 48 ans, est la touche fashion et fun d'M6. Mais ce que l'on sait moins, c'est qu'elle est également maman d'un fils de 18 ans, prénommé Enzo. Lors d'une interview, la femme d'affaires - elle est à la tête d'une agence de relooking - a révélé qu'elle n'en était pas moins une maman très attentive : "Quand il était petit, je m'occupais beaucoup de lui. La première année, je me suis même arrêtée de travailler pour me consacrer entièrement à mon fils." Le fiston a depuis bien grandi et leur relation reste toujours aussi forte : "Chaque semaine, nous allons dîner dans un restaurant japonais que nous aimons bien et nous débriefons ensemble de notre semaine. On se raconte ce qu'on a fait, ce qu'on a vu."

Cette grande complicité, Cristina Cordula, a tout fait pour l'entretenir. D'origine brésilienne, l'ex-mannequin a souhaité qu'Enzo connaisse tout de son pays : "Il est franco-brésilien, il a les deux passeports, donc ça a toujours été très important pour moi de lui transmettre ma culture"... "Aussi, chaque été depuis qu'il est petit, nous partons un mois au Brésil. C'est un moment on l'on est très complice et où on passe beaucoup de temps ensemble." Si le jeune homme est d'accord pour passer ses vacances avec sa maman, pas question pour autant de se faire relooker par elle. En même temps, il semblerait que le sens de la mode soit inné dans la famille : "Il me demande simplement mon avis sans forcément en tenir compte"... "Je pense qu'il a un goût très sûr en termes de mode, c'est qu'il a grandi dans cet univers et que je l'ai toujours bien habillé. C'est un peu culturel dans la famille." Décidément, la mère et le fiston font la paire !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cristina Cordula sur le site Purefamille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image