Les Reines du shopping : Une candidate se prend pour J-Lo et se fait lyncher !
Publié le 26 février 2015 à 12:46
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Florence se prend pour Jennifer Lopez et fait le buzz dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015 © PureZapping
Florence se prend pour Jennifer Lopez et fait le buzz dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015 - Cristina Cordula n'en revient pas
Florence se prend pour Jennifer Lopez dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015 et se fait lyncher sur la Toile
Florence se prend pour Jennifer Lopez et fait le buzz dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015 – Zineb choquée par son look
Florence se prend pour Jennifer Lopez et fait le buzz dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015
La candidate Florence se prend pour Jennifer Lopez et fait le buzz dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015
Cristina Cordula - Inauguration du Grand Carnaval brésilien "Sensacional Brasil" au Jardin d'Acclimatation à Paris, le 12 avril 2014.
Portrait de Cristina Cordula en 2014.
Antoinette dans Les reines du shopping, le 9 février 2015 sur M6.
La suite après la publicité

La taille de guêpe à la J-Lo de Florence, candidate dans Les Reines du shopping, aura beaucoup amusé la Toile. Si l'émission de Cristina Cordula sur M6 a le don de faire le buzz, Florence, elle, a été la cible de nombreuses critiques !

Alors que son arrivée, moulée dans une robe turquoise ne la mettant vraiment pas en valeur, laissait déjà les autres candidates bouche bée, Florence s'est définitivement attiré les foudres de la Toile lorsqu'elle s'est comparée à la sublime Jennifer Lopez. Rien que ça ! Maquillage outrancier, robe flashy et trop moulante, accessoires bling-bling et cheap, Florence affichait un look bien "trop" pour Cristina et les autres candidates des Reines du Shopping. Puis, elle a lancé, très sûre d'elle : "Ce que j'aime chez moi, c'est ma taille de guêpe et mon fessier, comme Jennifer Lopez."

Il n'en a pas fallu plus à ses camarades, Cristina Cordula mais aussi la Toile pour la tacler. "C'est pas la même Jennifer Lopez dont on parle", lâche Mounia, sous le choc. "Moi je te vois davantage en Loana qu'en Jennifer Lopez, ajoute Michèle. Jennifer Lopez, elle a quand même quatre tailles de moins, chérie." Zineb, elle, se contente de rire : "C'est pas du tout du tout classe." Et Cristina, la reine de la mode – qui s'en prenait récemment à Kris Jenner – elle en pense quoi ? L'animatrice n'aime ni la couleur "pas classe" ni la forme qui moule beaucoup trop le corps de la jeune femme. Décidément, notre "J-Lo du shopping" met tout le monde d'accord et pas vraiment dans le bon sens du terme. Et lorsque Twitter s'y met... ça fait mal !

Critiques, moqueries, Florence a créé un véritable buzz sur le réseau social de l'oiseau bleu. Peut-être d'ailleurs son seul point commun avec Jennifer Lopez !

Les Reines du shopping, programme présenté avec brio par la plus frenchy des Brésiliennes, fait les belles heures de la chaîne chaque soir dès 17h25 mais aussi les celles de la Toile. Chaque soir, une séquence a le don d'amuser les internautes qui se déchaînent. La dernière fois, c'est Antoinette qui, en se rasant la tête totalement, avait fait beaucoup parler !

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Aucun intérêt pour moi" : Miss France 2026, pourquoi Jean-Pierre Foucault ne veut surtout pas rencontrer les candidates en amont ? player2
"Aucun intérêt pour moi" : Miss France 2026, pourquoi Jean-Pierre Foucault ne veut surtout pas rencontrer les candidates en amont ?
1 décembre 2025
Après sa décision de quitter la Star Academy à la fin du prime et laisser sa place à Léane, Ema s'explique à chaud : "Je préférais partir"
Après sa décision de quitter la Star Academy à la fin du prime et laisser sa place à Léane, Ema s'explique à chaud : "Je préférais partir"
15 novembre 2025
Dernières actualités
"Peu après l'avoir achetée..." : Sara Mortensen a fait une découverte inattendue dans sa maison située en Normandie
"Peu après l'avoir achetée..." : Sara Mortensen a fait une découverte inattendue dans sa maison située en Normandie
19:37
Pactole aux Prud’hommes pour Bertrand Renard et Arielle Boullin Prat, figure Des chiffres et des lettres
Pactole aux Prud’hommes pour Bertrand Renard et Arielle Boullin Prat, figure Des chiffres et des lettres
18:41
Dernières news