Les Reines du shopping : Un énorme pétage de câble, Cristina Cordula choquée
Publié le 1 avril 2015 à 13:24
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Clarisse, candidate des Reines du shopping (M6) perd ses moyens. Le 31 mars 2015. © PureZapping
Clarisse, candidate des Reines du shopping (M6) perd ses moyens et choque Cristina Cordula. Le 31 mars 2015.
Clarisse, perd ses moyens et pleure dans les Reines du shopping (M6) . Le 31 mars 2015.
Cristina Cordula choquée par le comportement de Clarisse dans les Reines du shopping (M6). Le 31 mars 2015.
Clarisse, participante à l'émission les Reines du shopping (M6) perd ses moyens. Le 31 mars 2015.
Clarisse, fond en larmes dans les Reines du shopping (M6). Le 31 mars 2015.
Très stressée, Clarisse, candidate des Reines du shopping (M6) perd ses moyens. Le 31 mars 2015.
Clarisse, candidate des Reines du shopping (M6) perd ses moyens. Le 31 mars 2015.
Clarisse, candidate des Reines du shopping (M6) perd ses moyens. Le 31 mars 2015.
La suite après la publicité

Entre la candidate recadrée, celle qui se rase la tête ou celle qui se prend pour J-Lo... on pensait avoir tout vu dans Les Reines du shopping sur M6. Mais mardi soir, une participante a carrément pété les plombs !

Stressée parce qu'il ne lui restait que trente-cinq minutes pour se faire coiffer et maquiller, Clarisse, une jeune candidate tatouée, a perdu ses moyens : elle a manqué de respect aux femmes qui s'occupaient de sa mise en beauté et fondu en larmes.

À peine entrée dans le salon de coiffure, Clarisse, très directive, a donné le ton : "Il me faut un chignon, un trait d'eye-liner et du rouge à lèvres rouge." Deux femmes ont alors tout donné pour tenter de répondre aux grandes exigences de la candidate... qui a tout simplement détesté ce qu'elles lui ont fait.

Alors que la coiffure n'était pas même encore terminée, la candidate, à qui il ne restait que huit minutes pour se préparer, a réagi avec beaucoup d'agressivité : "Ce n'est pas du tout rétro, ce n'est pas ce que je voulais, je suis dégoûtée." Puis, tout en essayant de réaliser elle-même le chignon dont elle rêvait, la brune a continué de se plaindre : "J'ai tout perdu. J'ai perdu mon shopping, l'émission. C'est mort, c'est une catastrophe nucléaire !"

Sous les yeux de ses concurrentes estomaquées par son comportement et une Cristina Cordula hallucinée, Clarisse a continué : "Il me faut des épingles. Non ! Du crayon noir, pas de l'eye-liner. P***** de m**** !" Extrêmement stressée, elle a finalement fondu en larmes : "J'ai pas de sac, j'ai une coiffure pourrie que je me suis faite moi-même. Ce n'est pas du tout ce que je voulais."

Face à un tel comportement, la "magnifaïk" Cristina Cordula, d'abord bouche bée, a conclu : "Tu es trop stressée, tu vas vieillir avant le temps. Ça va pas, Clarisse, tu fais une crise ! "Ça, c'est pas bien !"

La crise d'hystérie de la candidate a en tout beaucoup fait réagir sur Twitter. À la fois amusés et choqués, les internautes ne sont pas privés de se moquer d'elle :

Sarah Rahimipour

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité M6 Photo Interview Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news