Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Une ex-candidate de télé-réalité au casting !

12 photos
Lancer le diaporama
Et elle a bien changé en 5 ans...

Ce lundi 22 mai 2017, M6 diffusait un nouvel épisode des Reines du shopping. Et, cette semaine, cinq candidates vont chacune tenter de relever le défi d'être irrésistible en dévoilant sa lingerie. Pour ce faire, elles auront 3 heures et une enveloppe de 500 euros.

Parmi les candidates au casting de cette nouvelle semaine de compétition, Cindy, coiffeuse de 29 ans, n'est pas totalement inconnue du grand public. En effet, la jolie blonde des Reines du shopping a déjà participé à un autre programme : en 2012, Cindy est apparue dans Les Ch'tis à Mykonos, sur W9. Lors de sa présentation dans Les Reines du shopping, la jolie blonde a précisé garder "un très bon souvenir" de cette expérience.

Depuis son passage dans l'émission de télé-réalité, la jeune femme s'est lancée dans l'aventure YouTube. Ainsi, elle partage deux fois par semaine des vidéos de "tuto make-up, conseils beauté" avec ses 17 000 abonnés.

Cette semaine, Cindy devra tenter de respecter le thème imposé par Cristina Cordula, à savoir "irrésistible en dévoilant sa lingerie". Un véritable challenge pour l'ex-candidate de télé-réalité, qui ne semblait pas emballée. "J'ai peur des trucs trop sexy (...) Je suis pudique", a-t-elle déclaré en début d'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image