Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Rolling Stones à Paris : Mauvaise nouvelle pour tous les fans

Réactualisation : L'idée était belle, la promesse excitante. Hélas, la rumeur selon laquelle les Rolling Stones s'apprêtaient à donner un concert exceptionnel à l'Olympia à l'occasion de leur cinquantième anniversaire s'est révélée totalement fausse. Et ce sont les Stones eux-mêmes qui ont annoncé la mauvaise nouvelle via leur compte Twitter : "L'histoire racontée par Paris Match est montée de toutes pièces. Le groupe n'est pas en train de répéter au studio de la Grande Armée et n'a aucun projet de concert à l'Olympia." La déception est donc grande pour tous les fans, qui attendent depuis 2007 une nouvelle tournée du groupe...

Le 22 juillet, nous écrivions : Le 12 juillet 1962, au Marquee Club de Londres, les Rolling Stones donnent leur premier concert. Cinquante ans plus tard, la légende est toujours en marche et le groupe célèbre cet anniversaire avec une formidable exposition (gratuite) à la Somerset House dans la capitale anglaise et la sortie d'un livre de photos évènement tout simplement intitulé Rolling Stones : 50 ans de légende (édition Flammarion). Alors que les rumeurs d'une possible tournée anniversaire enflent, les Rolling Stones annoncent un concert surprise dans un lieu mythique de Paris, l'Olympia, le 29 juillet prochain !

Selon nos confrères de Paris Match, les Rolling Stones au complet sont déjà à Paris en répétition pour donner le meilleur concert possible dimanche prochain à l'Olympia. Cette date serait décisive pour le groupe qui réfléchit encore à partir en tournée. Le dernier world tour des Rolling Stones a eu lieu en 2007 et a remporté un fantastique succès : le Bigger Bang Tour est la seconde tournée la plus lucrative de l'histoire (derrière le 360° Tour de U2) avec des recettes de plus de 558 millions de dollars. L'enjeu est donc de taille pour Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts. Il semblerait que le bassiste Bill Wyman soit également de retour au sein du groupe, 20 ans après son départ.

La semaine prochaine, l'Olympia de Paris verra donc défiler dans ses murs une ribambelle de légendes vivantes puisque Madonna y donnera le 26 juillet un concert exceptionnel, le lendemain, les ZZ Top chaufferont les murs que feront tomber les Rolling Stones le 29.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Marie Poniatowski
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel